| Créez votre/vos poème/s^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natalia Lanvaldear Princesse de Kimlasca
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^- Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Créez votre/vos poème/s^^ Dim 18 Mar - 20:08 | |
| Tout est dans le titre^^ Composez ce que vous voulez et postez ici!^^ Aller, je commence!^^
Je t'appele toujours Tous les jours, toutes les nuits Je t'appele très souvent Est-ce que tu m'entends? Est-ce que tu me sens? Je veux être Près de toi Sentir ta main dans la mienne Sentir sa chaleur et sa protection Je veux voir tes yeux pour m'y perdre dedans
Je t'appele toujours Je te vois tout près de moi Je suis si contente de te voir chez moi Tu me regardes toujours avec ce sourire Avec ce sourire si gentil et si attentionné Je me jette dans tes bras et je te sers très fort contre moi Tu fais de même Jamais Jamais on se ne séparera...
Perdue dans ton regard Je vois la nuit comme le jour Je vois tout au clair Je vois mon futur que je pourai bâtir avec toi Toi et moi Ensemble dans la même vie Ensemble dans la même pièce Nos corps près l'un de l'autre
Vient m'aider à réparer mes ailes d'ange Pour que je puisse à nouveau voler avec toi Nous deux dans ces nuages de rêve Monter voir les étoiles haut dans le ciel Voir si nos coeurs sont comme elles Voir si nos deux étoiles sont près l'une de l'autre Comme nos deux coeurs Liés par l'alliance du diament Qui ne se brisera jamais | |
|
| |
Gailardia Gardios Servant de la famille fon Fabre
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras.... Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Créez votre/vos poème/s^^ Jeu 22 Mar - 19:10 | |
| Trop beau! Malheureusement, je suis pas vraiment inspirer... =/ Mais je peux bien essayer...
Ce matin levant, Toi et moi regardant ce ciel, Nos sourire sur nos lèvre, Nos âmes se sont raprocher Pour s'embrasser, Dans tes yeux j'ai ressentit ce sentiment, Que je n'ai jamais vut.
Alors? ^^'' | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^- Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Créez votre/vos poème/s^^ Jeu 22 Mar - 19:23 | |
| Il est pas si mal!^^ Aller, j'en fais un autre...
Ta main dans la mienne Tu la serres si fort et si tendrement J'adore tant ça quand tu me serts comme ça Je sens ton attention Je sens ton appréciation Je sens ton affection Toi et moi Juste comme ça, se regardant En se tenant la main Ce petit geste me fait facilement rêver Dans tes yeux de rêve Je sens que la réalité et le rêve ne forment qu'un Car je rêve tant de toi Je rêve tant de ton sourire Je rêve tant de ta main Je rêve tant de ta force Je rêve tant de toi Mais tu es toujours là, comme dans mes rêves Je tiens tellement à toi que même si je mourrerrais Je sentirais toujours ton affection Même si je serai au ciel Avec ces ailes d'anges qui te surveilleront
Je suis toute seule dans cette bulle aquatique Dans cette bulle de grosses vérités De tout savoir sur mon identité Au lieu de pleurer sur les genoux du roi J'ai préféré partir au loin Me refuger dans cette bulle Pour pouvoir rêver tranquillement en paix Pour laisser mon esprit respirer Le laisser sentir l'air fraîche Je ferme les yeux doucements en versant ces deux larmes Le sourire perdu revient enfin sur mes lèvres Lorsque je ressentis le bonheur De sentir mon coeur au grand galot Sentir la sensation de tes lèvres posées sur les miennes Sentir la protection que tu possèdes envers moi Même si je ne suis pas celle que j'ai toujours été Tu m'acceptes toujours comme je suis Sans me laisser loin derrière Je t'aime tant L'élu qui m'aime de tout son âme | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras.... Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Créez votre/vos poème/s^^ Jeu 22 Mar - 20:32 | |
| Trop fort! Je les adores! Suiteuuuh!! HS- TROP CUTE TA PICT!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez votre/vos poème/s^^ Jeu 22 Mar - 20:34 | |
| Merciiiiiiii!^^ HS : Merciiiiiii!^^ Aller, je post deux autres poèmes! J'espère que vous allez les apprécier!^^
Comme une aile emplumée Je me donne enfin le droit de m’envoler M’envoler pour enfin voir qu’est-ce qu’une étoile Vue de si près La toucher de mes doigts fins La caresser Sentir sa lueur dont j’ai toujours rêvé Sentir son espoir pour voir si c’est réel Cette étoile en qui j’ai toujours cru Assise sur cette étoile, je regarde la sphère bleue Qui se trouve à être la Terre
Je me demande si, sur cette étoile Si je pourrais te voir Voir si tu penses encore à moi Voir si tu me vois Voir si tu vas bien Voir qui tu aimes Voir si tu m’aimes encore Voir si tu crois aimer quelqu’un d’autre Que moi Ce corps qui a disparut dans les profondeurs de la Terre Mais qui vit quand même près de les étoiles Qui me font dire que : Tu m’aimeras toujours Comme avant Et comme toujours Et pour toujours
Les vagues se collent les une contre les autres L’océan respire confortablement À cette paix trop jolie sur la Terre Je respire avec cet océan J’adore cette paix que j’ai fabriquée Avec l’aide de gens qui me sont chers Le soleil reflétant sur cet océan Donne l’envie de se trouver tout près de lui
Ta main dans la mienne Allons nager ensemble dans cet océan Où le soleil brille de toutes ses couleurs Je veux te voir briller dans ces reflets lumineux de ce soleil Ces rayons de ce soleil me rappellent ta chevelure dorée Celle que j’adore tant passé ma main dedans
Dans tes bras, nous plongeons dans cet océan Pour vivre un moment romantique et relaxant Sous ce soleil chaud de l’amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez votre/vos poème/s^^ Jeu 22 Mar - 20:35 | |
| TROPPPPPP FOOOOOORTTT!! J'EN PLEURE MANN!! Je capote... Doumo Arigatou Gozaimasu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez votre/vos poème/s^^ Jeu 22 Mar - 20:37 | |
| De rien!^^ Je suis contente que ca te plaise...Même que ca te plait trop!^^'' Mais je suis contente quand même^^ Contente que mes poèmes réussissent à atteindre quelques coeurs qui adorent ces mots doux et poétiques...Ok! J'arrête de parler en poète!^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Créez votre/vos poème/s^^ Dim 25 Mar - 16:53 | |
| Bon, je suis particulièrement en colère! Feck je me fait un poème sur ce que je ressens.
Papa, est ce que tu me regarde? Papa, suis-je importante pour toi? As-tu déjà crut en moi? Tu ne vois que l'ombre et poussière de moi. Je me camoufle pour pas que tu sois décut de moi. Pourtant, pour moi tu es important. Tu es mon ange. Mais pour toi, je ne suis qu'une vidanche, Je peux jamais faire dévier ton regard De sur mes frères que tu aimes tant. J'aimerais tant que ton regard soit fixer sur moi comme quand j'était enfant. Que mon âme se repose. De savoir que tu es toujours la pour moi.
Mon coeur se sent vider Par cette affection manquer, Je voudrais que tu me vois. Je voudrais plus être ce que je suis. Je voudrais que tu soit fière de moi. Malgrer mes exploit, Tu voit ce qui a de noir. Tu voit jamais ma lumière, tu vois que mon noir. Suis-je si noir? Aie-je donc pas une importance? Maintenant papa, Regarde moi. Aie-je perdue la ligne?
Bon, voilà... Mon poème est carrément down bourrer de fote mais je vois même pas ce que j'écris... | |
|
| |
Asch the Bloody God-General
| Sujet: Re: Créez votre/vos poème/s^^ Dim 1 Avr - 9:14 | |
| Assez sombre le poème...Mais bon, j'aime bien quand même.^^ Et tes poèmes, Natalia, ils sont ma-gni-fi-ques! Je les adore, ils sont vraiment bien fait.^^ | |
|
| |
Fury
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Bah ici. Pourquoi? Tu me vois pas? Perso préféré : Legretta, Asch, Sync, Anise, Jade Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Créez votre/vos poème/s^^ Ven 25 Mai - 13:04 | |
| J'aime les poèmes sombres *paf*
Allez, mon plus récent:
M'entens-tu pleurer? M'entens-tu crier? M'entens-tu? M'écoutes-tu?
Tu es insensible à ma douleur Ma vie n'a aucunes couleurs Tu n'entens pas mes pleurs Tu as brisé mon coeur
Je t'ai tant fait confiance Pour que sa n'est finalement plus de sens Tu as alors rajuster les gances Et je pleure ton absence
Tu es parti Comme cela tu as décidé de quitter ma vie Sans toi je m'ennuis Entens-tu mon cri?
j'aimerais tant te revoir Mais je suis seule dans le noir Ma vie n'a plus d'histoire Je sombre dans le désespoir
Je songe tant à toi Que j'oublis tout parfois Tu as confronter toutes les loi Pour t'éloigner de moi
Après tant d'années J'ai finalement décidé d'accepter De cessé de pleurer Mais jamais de te pardonner
Vivi les poèmes sombres xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créez votre/vos poème/s^^ | |
| |
|
| |
| Créez votre/vos poème/s^^ | |
|