| Votre top 5 chansons | |
|
+2Natalia Lanvaldear Gailardia Gardios 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Gailardia Gardios Servant de la famille fon Fabre
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras.... Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Votre top 5 chansons Ven 9 Mar - 17:14 | |
| Bon, le but est trèèèèès simple! De 1 a 5 vous écriver la chanson que vous aimer! ^^ 1= le plus apprécier, 5 le moins apprécier!! ^^
5- Soshite Boku Ni Dekiru Koto ( Angels )- Day after tomorow ( C le nom de l'albummm ) 4- Good night- Every little things. 3- Nemo- Nightwish 2- Angels- Within temptation 1- Memories- Within temptation
Voilà, a votre tour! ^^ | |
|
| |
Natalia Lanvaldear Princesse de Kimlasca
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^- Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Votre top 5 chansons Sam 10 Mar - 0:03 | |
| Alors, à mon tour... 1- Good Night - Every little thing 2- Pride - High and Mighty Colors 3- Yume no Tsubasa - Tsubasa Reservoir Chronicle 4- Karma - Bump of Chicken 5- Savin me - ??? *souvient pas du nom^^''* Voila~!^^ | |
|
| |
Asch the Bloody God-General
| Sujet: Re: Votre top 5 chansons Lun 12 Mar - 17:47 | |
| À mon tour...
1- Tendre Fesse - Éric Lapointe (Ne me posez pas de questions...>_>)
2- N'importe quoi - Éric Lapointe
3- In the End - Linking Park
4- Zips - T.M. Révolution
5- Two for Tragedy - Nightwish | |
|
| |
Luke fon Fabre Lumière de la flamme sacrée
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Dans un endroit que personne ne connait... Perso préféré : Luke, Tear ( menfin... ), Natalia... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Votre top 5 chansons Mar 13 Mar - 17:17 | |
| 1- Ghost Love Score- Nightwish. 2- Tender Sugar- Silent Hill. 3- Zips - TM Révolution. 4- Run to the Hill- Iron Maiden. 5- Smooth- Santana. | |
|
| |
Fon Master Ion
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : À Daath.^^ Perso préféré : Ion, Sync, Natalia, Anise, Luke... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Votre top 5 chansons Sam 17 Mar - 10:39 | |
| 1- Catch you Catch me - Card Captor Sakura^^ 2- Challenger - Pokémon 3- She can dance like this Shakira (Pas sur du titre!!) 4- Mortal Kombat - Techno Remix 5- Spurt! - Pokémon | |
|
| |
Anise Tatlin Fon Master Guardian
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Avec Luke! SO SMEXY! *-* (and rich, tee hee hee~) Perso préféré : Moi moi moi MOI MOI!! *-* Et Luuuuke! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Votre top 5 chansons Sam 17 Mar - 10:45 | |
| Booon, un top 5 ca va être dur... XD
1) Bohemian rhapsody - Queen 2) London Calling - The Clash 3) A l'est de Java - Indochine 4) La machine à rattraper le temps - Indochine 5) Sultans of swing - Dire Straits
Et encore, ca change tellement souvcent... c'est impossible un top 5 pour moi! XDD | |
|
| |
Luke fon Fabre Lumière de la flamme sacrée
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Dans un endroit que personne ne connait... Perso préféré : Luke, Tear ( menfin... ), Natalia... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Votre top 5 chansons Mar 10 Avr - 21:36 | |
| Bon, j'ai changé... Voilà mon nouveau top 5:
1- Ghost Love Score Nightwish 2- Smooth Santana 3- Nemo Nightwish ( Va surement la jouer dans un concert... Juste pour quelqu'un... Haha... ) 4- Your Rain Silent Hill 5- Lullaby Noir ( En anglais ) | |
|
| |
Gailardia Gardios Servant de la famille fon Fabre
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras.... Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Votre top 5 chansons Mer 2 Mai - 21:26 | |
| Bon, je le refaiiiit... ( Car ya juste là où que les gens commencent a poster >> La musique, c'est sacrer! XDD )
Bon! 5- Ending Theme- FFX 4- Lullaby JAP! ( Seulement! T__T ) 3- Yellow Submarine des Beatles? O_O Naaah, Winter- Vivaldie! 2- Rakuen no Tobira ( La chanson japonaise, c'Est sacrer aussi ) 1- To Zanarkand- FFX
Pas de question! Le FFX est le best FF et le restera! SA musique est best car c'est le best! >.< XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 5 chansons | |
| |
|
| |
| Votre top 5 chansons | |
|