Aramis Spring - Où tout commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramis Spring - Où tout commence...

Un forum français sur le meilleur RPG : Tales of the Abyss!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre couple préféré!

Aller en bas 
+3
Gailardia Gardios
Natalia Lanvaldear
Anise Tatlin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anise Tatlin
Fon Master Guardian
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Avec Luke! SO SMEXY! *-* (and rich, tee hee hee~)
Perso préféré : Moi moi moi MOI MOI!! *-* Et Luuuuke!
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:48

OMG! QUEL SUJET ORIGINAL, JE SUIS GENIAL! GénialE! (Pas habitué à être une fille XD) (habituéE!)

On m'a dit que tout les couples pratiquemment avaient leurs preuves, alors on ne va pas tous les citer ici (surtout la flemme de le faire *sort*).

Dooonc, voyons quels couples j'aime bien...
Luke X Natalia déjà! Ils sont obligés de se marier vous entendez?? OBLIGES!! XD Oui c'est ce qui me fait tripper, j'en ai le droit d'abord na!

Tear X Guy, pour la scène où elle lui prend le bras. XD (Oui j'aime un couple parce qu'il est drôle, la Princesse et moi on en a discuté, je préfère rire que pleurer!)

Chez les méchants... Regret X Aschou? Ca aurait pu être le Luke X Tear du côté obscur! XD

Oui ja sais, je n'ai pas cité de preuves vraiment mais je vous rappelle: JE N'AI PAS LE JEU!

XD

...

Bon il y a aussi un autre couple... mais je ne sais pas si...

>__>
<__<

Âmes sensibles s'abstenir de cliquer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
Princesse de Kimlasca
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^-
Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:44

Moi, je dois admettre que je suis devenue une très, très grande fan du GuyXNatalia!^^ C'est un couple qui se développe beaucoup dans le jeu et tout...C'est trop romantique!^^ Et Guy est tellement gentil avec Natalia et tout...Et elle, elle commence à se rendre compte comment il est gentil, comment elle commence à l'apprécier...C'est très romantique et doux comme relation...La meilleure du jeu^^

Ensuite, j'aime le FringsXCécille!^^ Malgré que j'aime bien le FringsXNoelle, que j'ai inventé...FringsXCécille, car c'est beau et romantique et tragédique...C'est très beau!^^ Ils vont très bien ensemble aussi!^^

C'est un peu tout pour le moment!^^ Nataria
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-of-tales.niceboard.com
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:56

J'aime bien le GuyxNatalia ( Qui est ce Guy? Hem... Qui sa moi? XDD ) et aussi le FringsXCécille! C'est tellement mignon ce couple! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Asch the Bloody
God-General
Asch the Bloody


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:04

Anise => Tes goûts sont très...XD

Quand à moi, en premier lieu, j'adore le...

FringsXCécille. C'est mon couple préféré. Dans ma toute première partie, j'ai fais leur quête à ces deux là et j'ai craqué pour leur amour interdit car ils ne sont pas du même pays, et que Cécille n'a pas le droit de se marier avec quelqu'un de Malkuth pour sa famille, car sa tante a fait la même chose et elle est morte lors d'une guerre. Frings l'aime tellement, c'est incroyable. Il veut tout de suite la marier et même si Cécille refuse, il veut quand même lui laisser la bague et qu'il l'attenderai pour toujours. Malheureusement pour lui, il n'a pas pus l'attendre bien longtemps vu qu'il a été tué par des réplicas. De son côté, Cécille est complètement détruite par cette perte. Elle ne sait plus où aller et elle s'est demandé même que serait la vie sans lui. (Vu qu'elle a accepté sa demande juste avant qu'il meurt et qu'elle avait préparé le mariage.) Bref, un amour interdit et tragédique...

AschXNatalia. Que le monde le veuille ou non, j'aime ce couple. >_> Quand ils étaient plus jeunes, ils se sont fait la promesse de se marier, devenir les rois et reines de Kimlasca et de changer le pays. Quelques années plus tard, ils sont toujours déterminés à protéger leur pays, Kimlasca. Malgré tout, les gens disent que Natalia est ''folle'' de se jeter sur Asch comme ça, quand elle découvre que c'est l'original. Oui mais elle retrouve la vraie personne avec qui elle a fait cette promesse. Elle l'avait remarqué que Luke était différent et que ce n'était pas son fiancé qu'elle avait quand elle était petite. Leur scène au bord de l'eau à Sheridan, entre Asch et Natalia, est parfaite. Elle est romantique et on voit le vrai côté noble d'Asch. Même si Natalia n'est pas la vraie princesse de Kimlasca, Asch l'aime toujours quand même. Je trouve ça beau, fidèle et bien placé. Mais...Comme pour le FringsXCécille, ça se finit mal ; Asch meurt. Natalia est très boulversé par cette nouvelle et perd toute ses capacités...Ça prouve qu'elle l'aimait de tout son coeur, Asch et que sa perte lui fait très mal. Le monde disent que Guy est plus gentil, plus romantique que ça mais Asch aussi ; Sauf que lui, il ne peut pas le montrer à tout le monde qu'il aime Natalia. Vous imaginez la tête des autres si Asch est romantique et doux avec Natalia? Ils se jeteraient sur Asch pour l'amener dans l'équipe et les méchants seraient encore plus après eux...>_>

GuyXNoelle. Et ouais, j'aime ce couple. Peut-être que Noelle est une personnage secondaire, peu développée et un peu ''mise de côté'' par les réalisateurs du jeu, mais ils ont quand même développé son amour pour Guy. Leur scène à Sheridan est comique mais romantique en même temps. Malgré tout, on ne sait pas si Guy aime Noelle en retour, en voyant comment il est ''gamin'' avec elle et comment il est plus romantique avec Natalia. Enfin, il s'inquiète deux fois pour Noelle durant le jeu en demandant à cette dernière si elle n'a pas peur de rester seule dans l'Albiore alors qu'il y a des monstres tout près. Au total, dans le jeu, Guy s'inquiète trois fois pour Noelle. Pas mal pour un type qui a peur des filles.^^ Et puis, il faut qu'il aille avec Noelle si je veux qu'il lâche Natalia et Asch tranquille.^^ Et puis, Noelle semble avoir environ 20 ans...Bref, elle est de l'âge à Guy.^^

Voilà pour l'instant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
Fon Master Guardian
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Avec Luke! SO SMEXY! *-* (and rich, tee hee hee~)
Perso préféré : Moi moi moi MOI MOI!! *-* Et Luuuuke!
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:04

Aschou: Ouiii Guy X Noelle, j'aime bien aussi! ^__^ Mais le Frings X Cecille... je ne sais pas, c'ets ptet parce que je n'aime pas la tristesse mais ce couple, j'accroche pas. ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Asch the Bloody
God-General
Asch the Bloody


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:11

Peut-être parce que tu ne le connais pas assez?^^ Ce sont quand même deux personnages TRÈS secondaires.^^ Aller, je vais dire mes autres goûts...

Comme j'aime le GuyXNoelle, je dois admettre que j'aime bien le GuyXNatalia aussi...>_> MAIS! J'aime mieux le GuyXNoelle mais j'aime le GuyXNatalia aussi, voir le GuyXTear...!

Mais j'aime le GuyXTear mais j'aime aussi le LukeXTear car c'est le couple officiel quand même. Il se développe bien et tout ça...Mais le AschXTear pourrait très bien le faire aussi car c'est Luke, mais en plus intelligent et froid, comme Tear.^_^

Mais je n'aime pas plus le AschXTear que le AschXNatalia! Ou-bli-ez ça! J'aime le AschXNatalia plus que le AschXTear et le AschXArietta, que j'aimais bien aussi...>_> Hum...Je crois que c'est tout pour le moment. XD;;
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
Fon Master Guardian
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Avec Luke! SO SMEXY! *-* (and rich, tee hee hee~)
Perso préféré : Moi moi moi MOI MOI!! *-* Et Luuuuke!
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:15

Je ne sais pas pourquoi, je vois beaucoup d'Asch parmi tes couples! Ca veut dire quoiiii?? *s'accroche au bras d'Asch*
Revenir en haut Aller en bas
Asch the Bloody
God-General
Asch the Bloody


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:17

Il y a beaucoup de Tear aussi...=_= *Il enleva son bras de l'emprise d'Anise XD* Mais bon, je ne peux pas nommer toute ma liste de couple...Ah oui, il y aurait le JadeXNébilim aussi. Zieido
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
Princesse de Kimlasca
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^-
Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:24

Désolée Anise mais tu as Luke~ XP

Pour ce qui est des autres couples, moi, j'aime le GuyXNoelle!^^ C'est tout mignon et même si je préfère le GuyXNatalia, ce couple (GuyXNoelle), je ne peux pas le détester! C'est juste...Trop mignon!!^^ Mais j'aime aussi le LukeXNoelle car ils vont bien ensemble et quand Noelle rougit en face de lui, j'ai trouvé ca trop mignon!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-of-tales.niceboard.com
Anise Tatlin
Fon Master Guardian
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Avec Luke! SO SMEXY! *-* (and rich, tee hee hee~)
Perso préféré : Moi moi moi MOI MOI!! *-* Et Luuuuke!
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:38

Et? Asch et Luke, même combat, tee hee hee~!

Eeeet quelqu'un peut me donner un peu plus d'infos sur le Anise X Ion? XD
Revenir en haut Aller en bas
Fon Master Ion

Fon Master Ion


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : À Daath.^^
Perso préféré : Ion, Sync, Natalia, Anise, Luke...
Date d'inscription : 14/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:09

Dans les couples, j'adore surtout...

IonXAnise. Ce sont deux jeune donc ils vont bien ensemble^_^ Les informations? Et bien, j'allais justement les dire!!!^^ Alors, Anise est la garde du corps de Ion donc, ils sont toujours ensemble et ils s'entendent très bien. Anise s'inquiète beaucoup pour Ion n'importe comment. Soit quand il faut aller a quelque part de dangeureux, elle s'inquiète...ect...Anise l'adore beaucoup et vice-versa.^^ Même quand Ion meurt il dit : Ma plus chérie...Donc, Anise était la personne qu'il adorait le plus^^ Après sa mort Anise parle souvent de Ion comme de quoi, elle veut être forte pour lui^^

SPOILERS

Ensuite j'aime le GuyXTear car Tear est...comme une servante de Guy, vu que sa famille a servi la famille de Guy pendannnt des années! Ils vont bien ensemble en plus!^^ Ils tiennent tout les deux à Van en plus. Et puis, il n'y a que 5 ans de différence~~!

FIN DE SPOILERS

C'est....tout pour le moment!^___^
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:12

Asch => VIENS TE BATTRE! Le AschXNatalia est carrément exagérer! J'ai toujours envie de battre Natalia quand je vois ces scènes! Je sors mon épée et je la traite d'innocente! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Asch the Bloody
God-General
Asch the Bloody


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:21

Gailardia Gardios a écrit:
Asch => JE T'AIME!!! Le AschXNatalia est carrément parfait!! J'ai toujours envie de faire un petit cri admiratif quand je vois ces scènes! Je sors mon épée et je me dis que le AschXNatalia est mieux que le GuyXNatalia! XD

Awwww...J'adore tes pensées, Gailardia.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:25

Bizarre... Je me demande quand j'ai écrit.... Je ne devait pas être bien... Erf... .TU m'as eut... Je m'avou vaincut! T___T * S'en va en pleurant au loin *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Asch the Bloody
God-General
Asch the Bloody


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:27

AHA! XD Le AschXNatalia a gagné!! XD Je suis trop trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:32

Mais attend, tu as changer mon post petit vaurien! >< * Tappe Asch *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Asch the Bloody
God-General
Asch the Bloody


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:36

AH! XD Il vient de le remarquer! XD ...Aie! x_X Méchant vilain petit garçon! >_< Je vais le dire...À ton amie! Nataliaaaaa! ;_; Il m'a fait bobo!
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
Fon Master Guardian
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Avec Luke! SO SMEXY! *-* (and rich, tee hee hee~)
Perso préféré : Moi moi moi MOI MOI!! *-* Et Luuuuke!
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:54

*Tape Guy ET Asch*

Naaaa, le meilleur couple c'est Luke et Natalia! XD Même si j'ai pas de preuves vu que je connais pas le jeu! XP
(Tu vois Nat'?? Tu te demandais avec qui être? Ben on t'en a trouvé TROIS!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:03

Héééé! Tu es.... * Part en courrant au loin derrière un arbre * TROP JEUNE POUR ME TAPPER!! VIVE LE GUYXNATALIA ET LE TEARXLUKE! * Essaye de s'enterrer * Gai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Natalia Lanvaldear
Princesse de Kimlasca
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^-
Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:07

J'aime le LukeXTear aussi!^^ C'est trop mignon comme couple ossi...! Rueku Tia

Ensuite hum...Quoi d'autre....=/
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-of-tales.niceboard.com
Fon Master Ion

Fon Master Ion


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : À Daath.^^
Perso préféré : Ion, Sync, Natalia, Anise, Luke...
Date d'inscription : 14/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:46

Quoi d'autre tu demandes? Je vais te nommer une lonnnngue liste!^__^

Donc, il y a aussi :

PeonyXNephry, qui est un couple quasi officiel, car on sait que Peony est amoureux d'elle maiiiis...Nephry est déjà marriée à ??? Oseborne! Dommage pour Peony...Il refuse de se marier car il l'aime trop!!! C'est la seule femme qu'il a aimé et qu'il aimera!!!

Et c'est ca!^__^ LukeXTear? Boaarrrrf...J'ai jamais été fan des couples officiels alors, pourquoi le serais-je? Y'a juste le IonXAnise que j'aime d'officiel! =OO Tear va avec Guy! POINT! Luke euh...Peut-être avec Natalia ou alors Noelle? Encore mieux Luke! Avec Guy ou Asch...

Bon! Le LukeXNoelle! Noelle rougit bien à cause de Luke! Peut-être elle est amoureuse de lui? Ah oui! Elle aime Guy ausiii!!!

Après ca euh...x_X la liste est courte finalement...x_X
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:52

Je peux en inventer un? Pas grave si c'est non, je le mets... Le FringsXNephry!!! *_____* Pourquoi? Bien, regarder Karl ||| a Keterburg! Il est: Pareilll a Frings! Je me suis dit: Il doit avoir un lien de famille avec! Ensuite, Nat m'a dit que Peony était le descendant de Karl ||| alors j'ai tout de suite penser: Frings et Peon= FRÈRES?! O.o Suite a cette évenement que le couple parfait ce trouvait la!

Bon, j'ai faite cette constatation après avoir lut un RP que Nat a trouver sur le FXN.... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Natalia Lanvaldear
Princesse de Kimlasca
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^-
Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:55

Ouiiiiiii!^^ Le FringsXNephry est très mignon! Nephry est un personnage secondaire que j'adore aussi!^^ Y'en a qui l'aiment pas car elle ne fait pas confiance à Jade...Normal! Il lui a fait très peur lorsqu'elle avait 5 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-of-tales.niceboard.com
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:00

Ouais! Et déjà, Jade est effrayant même a 35 ans... XD Pauvre Nephry-San... Obliger a l'endurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Asch the Bloody
God-General
Asch the Bloody


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:14

Nephry...? La soeur de Jade? Hum...Moi, je dis : Elle est marriée et est encore avec son mari donc, autant la laisser seule.^^ Elle est avec son fameux M.Oseborne. Et j'aime pas son couple avec Peony car Peony est assez affectueux envers Jade...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre yuri préféré?
» Votre yaoi préféré?
» Votre personnage préféré. (Héros)
» Votre top 5 chansons
» Créez votre/vos poème/s^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramis Spring - Où tout commence... :: Tales of the Abyss :: Relations amoureuses-
Sauter vers: