Aramis Spring - Où tout commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramis Spring - Où tout commence...

Un forum français sur le meilleur RPG : Tales of the Abyss!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré. (Héros)

Aller en bas 
+3
Anise Tatlin
Fon Master Ion
Asch the Bloody
7 participants

Quel est votre personnage préféré?
Luke fon Fabre
Votre personnage préféré. (Héros) Vote_lcap20%Votre personnage préféré. (Héros) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Tear Grants
Votre personnage préféré. (Héros) Vote_lcap0%Votre personnage préféré. (Héros) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jade Curtiss
Votre personnage préféré. (Héros) Vote_lcap20%Votre personnage préféré. (Héros) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Guy Cecil
Votre personnage préféré. (Héros) Vote_lcap20%Votre personnage préféré. (Héros) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Anise Tatlin
Votre personnage préféré. (Héros) Vote_lcap20%Votre personnage préféré. (Héros) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Natalia L. K. Lanvaldear
Votre personnage préféré. (Héros) Vote_lcap20%Votre personnage préféré. (Héros) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Asch the Bloody
God-General
Asch the Bloody


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre personnage préféré. (Héros) Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré. (Héros)   Votre personnage préféré. (Héros) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:23

Bien bien bien...Ici, je voudrais savoir quel est votre personnage préféré dans les six héros du jeu. Pour les petites filles, Mieu ne compte pas...>_> Aller, moi, je vais y aller comme sur l'autre forum, avec un top 6.^^

1- Jade Curtiss.
Pourquoi : J'adore son sens de l'humour à celui là.^^ Il trouve toujours le moyen de rendre les autres confus...J'adore ça.^^ Aussi bien dire que son passé est très intéressante. J'aime beaucoup aussi ses Mystic Artes et ses sorts.^^

2- Guy Cecil.
Pourquoi : Comment ne pas détester ce personnage avec un caractère très sympa et un passé très troublant et attachant? Comme Luke et Natalia, c'est un personnage qui se développe très bien. J'aime beaucoup le fait qu'il commence à perdre sa peur des filles juste pour réconforter Natalia lorsqu'elle est triste.^^

3- Anise Tatlin.
Pourquoi : Je ne peux pas dire grand chose sans les spoilers...Enfin, j'aime beaucoup son caractère.^^ Certains et certaines disent qu'elle est trop enfantaine...Voyons. C'est encore une gamine...>_> Dans les combats, elle est très intéressante quand elle est rapide.^^

4- Natalia L. K. Lanvaldear.
Pourquoi : Comme je l'ai dis dans la description de Guy, c'est une perso qui se développé beaucoup. J'aime ses deux caractères : Celui de petite princesse gâtée qui a la tête un peu enflée et l'autre caractère de fille toute sensible, innocente et confuse. Bref, je l'adore.^^ Dans les combats, elle soigne très bien.^^

5- Luke fon Fabre.
Pourquoi : Il se développe, oui, mais beaucoup trop vite. J'adore son caractère d'idiot au début mais quand il se coupe les cheveux, il se rabaisse beaucoup trop, tellement que ça en devient énervant...>_>

6- Tear Grants.
Pourquoi : J'aime beaucoup Tear quand elle se trouve avec d'autre personne que Luke. Sinon, avec Luke, c'est toujours la même chose...Comme de quoi qu'elle essaie d'être though et qu'elle s'excuse beaucoup...Enfin, elle n'a pas assez de spoilers : On le sait dès le début qu'elle est descendante de Yulia.

Voilà.^^ Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fon Master Ion

Fon Master Ion


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : À Daath.^^
Perso préféré : Ion, Sync, Natalia, Anise, Luke...
Date d'inscription : 14/03/2007

Votre personnage préféré. (Héros) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré. (Héros)   Votre personnage préféré. (Héros) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:41

Moi le perso que j'aime là c'est Anise Tatlin!!!^^ J'aime beaucoup son caractère de petite gamine trop gamine qui adore tout ce qui brille et tout ça! J'adore sa relation père/fille avec Jade!!!^_^ Anisu

Ensuite j'aime Luke fon Fabre! Il est trop cool comme perso! Au milieu du jeu, je l'hais mais vers la fin il devient un peu intelligent!!!^_^ Rueku

Ensuite j'aime Natalia Luzu Kimlasca-Lanvaldear car elle est trop belle et trop gracieuse!^o^ Une vraie princesse au vrai coeur de princesse! Nataria

Ensuite j'aime Guy Cecil! Il est trop classe lui aussi et il est trop gentil avec Natalia! C'est trop mignon!^_^ Gai

Ensuite j'aime Jade Curtiss car il est fou! 8D Zieido

Finalement, j'aime moins Tear car elle est sérieuse...=/ Tia
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
Fon Master Guardian
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Avec Luke! SO SMEXY! *-* (and rich, tee hee hee~)
Perso préféré : Moi moi moi MOI MOI!! *-* Et Luuuuke!
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre personnage préféré. (Héros) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré. (Héros)   Votre personnage préféré. (Héros) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:01

Si j'avais à faire un classement...

Gai C'est moiiiii! Oui je m'adore, c'est pour ça que je me le suis choisi comme pseudo sur le forum! XD Il est mignon, peur des filles donc drôle, passé intéressant car triste, et surtout EPEISTE BABY!

Anisu Je l'aiiiime! ANISE SI TU ME RECOIS JE T'AIIIIIME! XD Elle est soit enjouée, soit inquiétante (je ne parle pas de celle du forum hein! Na pas taper! AIE!), bref je l'aiiime! XD

Rueku Je... l'aime bien c'est tout. XD Pas trop pour ce qu'il est devenu que ce qu'il était. Natalia (du forum) et moi on s'est bien amusé avec, tee hee hee!

Nataria Je... t'aimes bien princesse c'est tout. XD Elle aussi a un passé triste, et un caractère assez fort (têtue, tout ca...).

Tia Bof. XD C'est pas que je l'aime pas maiiis... un peu cliché on va dire. ^^" Pis si elle s'excuse tout le temps comme le précise Asch... c'est que c'est bien aussi la descendante de Colette. *sort*

Zieido Parce que. XD Faut bien un qui ne l'aime pas et c'est moi! Il peut être drôle avec ses blagues mais à force c'est louuuuurd...

PS: Je n'ai pas précisé mes goûts selon les attaques qu'ils peuvent faire et tout.. parce que j'ai pas ToA (même pas sorti en France T_T). ...ni de PS2. XD
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
Princesse de Kimlasca
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^-
Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre personnage préféré. (Héros) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré. (Héros)   Votre personnage préféré. (Héros) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:19

XD Dans pas grand temps, voir maintenant, je vais faire une liste TRÈS détaillée de tous les persos de ToA!^^ Aller, à mon tour!

1- Nataria
J'ai hésité entre moi et Guy mais...Je me suis prise moi^^ Parce que...Je ne sais pas, trop attachante, caractère très varié...Très amusante dans les combats^^

2- Gai
Parce qu'il est trop bien, bref, le perso parfait!!^^ Je t'aime Guy!

3- Rueku
Oui Luke...Je l'aimeuh bocou maintenant!^^

4- Anisu
Je m'y suis plus attachée à elle aussi!^^

5- Tia
Comme tout le monde, elle est trop sérieuse et s'excuse un peu trop souvent et c'est lassant...Du look, elle est trop classe par contre!^^

6- Zieido
Bof...Je l'aime moins...>.>''
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-of-tales.niceboard.com
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre personnage préféré. (Héros) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré. (Héros)   Votre personnage préféré. (Héros) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:46

A mon tour... * Soupir * Vous savez tous la dernière.... XDD

1- Gai Et ouiiiiii! Le bel homme épéiste power!! ( M'ais c'est moi? Oh que je m'aime! Amour ) L'histoire est trop intéressante, ià la fois triste et mignon... *-*
Spoiler:

2- Nataria : Ouh lalalala! Et oui! J'aime Natalia malgrer les méchanceter que je lui dit! XDD ( Surtout avec son : Asssschhh!! *____* -o- C le MIEN Nat! XD)
Spoiler:

3- Anisu : Et oui! Elle a un peu baisser... >> << Mais je l'aime beaucoup! Elle me fait beaucoup rire! XD
Spoiler:

4- Rueku : Belle et bien avant qu'il ne soit un poussin solitaire aillant des envie suicidaire ( Très peu me comprène la? XDD ) Je l'aime presque juste car il est Smexy et quand il est habil;ler en Abyss Red. Il me fait tropppppp marrer! XDDD The heros of justice, Abyss Red! ( Red, Red, Red.... <- Cool echo effect ) XDDD *meurt *

5- Zieido : Car il est marrent et que deux de ses costumes me font rêver ( Docteur Mambo et lui du coliser... >> << XD ) Lui de l'abyss Man me fait marrer! XDD Et la scène ou il dit: Je suis fatiguer depuis ma naissance, * Faux toussement * Aheu, aheu...

6- Tia : ... La p'tite soldate insensible qui se permet rien du tout... Je dois dire qu'elle est un peu comme Luke... Luke et son: MASTER VAN!! Elle est plus: VAN! STOP THIS!! C'est triste la première fois... Les autres trillliards de fois la... >____> Elle a AUCUN spoiler!! Sa me frustre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Asch the Bloody
God-General
Asch the Bloody


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre personnage préféré. (Héros) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré. (Héros)   Votre personnage préféré. (Héros) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:01

Gai =>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre personnage préféré. (Héros) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré. (Héros)   Votre personnage préféré. (Héros) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:05

Asch =>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Asch the Bloody
God-General
Asch the Bloody


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre personnage préféré. (Héros) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré. (Héros)   Votre personnage préféré. (Héros) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:11

Gai =>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre personnage préféré. (Héros) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré. (Héros)   Votre personnage préféré. (Héros) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:15

=> Asch

Justement, j'ai dit qu'elle mettait l'action dans le jeux, pas qu'elle l'empire comme Luke! XDD Et j'aurais plus aimer si Luke aurait plus de temps pour devenir: Petit fin-fin! >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Asch the Bloody
God-General
Asch the Bloody


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre personnage préféré. (Héros) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré. (Héros)   Votre personnage préféré. (Héros) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:18

C'est vrai que Luke, c'est vraiment vers la très fin qu'il devient...Bien. Durant tout le jeu, il a ces envies suicidaires énervantes...>_>;;
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre personnage préféré. (Héros) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré. (Héros)   Votre personnage préféré. (Héros) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:19

Très énervante! J'aurais aimer qu'il deviennent fin-fin et qu'a la fin il soit correcte! Pas: JE SUIS FIN-FIN DÈS QUE JE ME COUPE LES CHEVEUX!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Asch the Bloody
God-General
Asch the Bloody


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre personnage préféré. (Héros) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré. (Héros)   Votre personnage préféré. (Héros) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:20

C'est ça. Mais plus ça va, plus je trouve qu'il a des envies suicidaires mais il se calme...à Eldrant. >_> Rueku
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre personnage préféré. (Héros) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré. (Héros)   Votre personnage préféré. (Héros) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:24

Justement... A la toute fin! Tu es rendut que tu veux finir le jeux rt Luke devient l'homme non-suicidaire! Il pourrait se décider plus tot?! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Asch the Bloody
God-General
Asch the Bloody


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre personnage préféré. (Héros) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré. (Héros)   Votre personnage préféré. (Héros) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:26

Exactement...Je le trouvais un peu nul comme héros à la deuxième partie du jeu, sans être méchant...>_>;;
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre personnage préféré. (Héros) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré. (Héros)   Votre personnage préféré. (Héros) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:29

Ha-ha-ha! Moi je souhaitais que Guy le devienne! *____* Imagine! Guy le beau héros qui doit tuer Van car c'est son amis d'enfance! A la fin, Natalia lui dit qu'elle l'aime ( Car c'est avec elle qu'il fait duo ... XD ) Plutot: Tear lui dit qu'elle l'aime car il l'a toujours soutenut! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Luke fon Fabre
Lumière de la flamme sacrée
Luke fon Fabre


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Dans un endroit que personne ne connait...
Perso préféré : Luke, Tear ( menfin... ), Natalia...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre personnage préféré. (Héros) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré. (Héros)   Votre personnage préféré. (Héros) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:26

Moi c'est...

Nataria
Car je l'aime beaucoup. Elle est toute kawaii et elle a une triste vie... ( Je l'aurai ce Mohs... ) Son histoire me touche vraiment et je suis ravie que cette perso aille été créée. Elle met de la vie dans l'histoire.

Rueku
Car son caractère ressemble un peu au mien quand il a les cheveux long.... ( J'ai pas dit complètement ) J'aime trop son style.

Tia
Car elle me ressemble elle aussi... Sérieuse et froide... Bon, aussi car je la trouve trop mimi quand elle tombe en amour avec ses choses kawais. ( Rapig, Cheagle.... )

Gai
Car il a un triste passer et il motive l'histoire.

Anisu
... Elle est folle et les très peus de foi où qu'elle est drôle la rend plus intéressante que Jade.

Zieido
Bof... Je le hais simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre personnage préféré. (Héros) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré. (Héros)   Votre personnage préféré. (Héros) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:20

Finalement, ma frustration pour Jade à passer ( Aussitot qui a dit INDIGNATION! XDDD ) Tear à aussi monter! ^^ ( Aussitot qu'elle a dit: RÉSURECTION! XDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Fury

Fury


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Bah ici. Pourquoi? Tu me vois pas?
Perso préféré : Legretta, Asch, Sync, Anise, Jade
Date d'inscription : 24/05/2007

Votre personnage préféré. (Héros) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré. (Héros)   Votre personnage préféré. (Héros) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:25

Bah, moi c'est Anise ma préfére, mais ont peut dire que Natalia est assez basse, de même que Guy.

J'aime bien Jade, il me ressemble niveau caractère (aime agacer les autres, sarcatisques, impossible de lire les semtiments, etc...). Luke, je l'Aime bien, mais cheveux courts, s'il vous plaît. Tear, je la trouve zolie et pas très sainte-nitouche contrairement aux autres héroïne de jeu vidéo.

Je crois pas que je l'avais déjà dit, mes préférances, ont va dire que nion, hein? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-forum.forum2jeux.com
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre personnage préféré. (Héros) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré. (Héros)   Votre personnage préféré. (Héros) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:13

Pas grave, on aime se répéter! XD Comme je le disais, j'aime bien contrôller Tear! =DD J'ai jamais sut qu'elle était si amusante à controller!O____O ( Sa ma prit 3 partie pour comprendre le pire! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré. (Héros) Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré. (Héros)   Votre personnage préféré. (Héros) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré. (Héros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre couple préféré!
» Votre yuri préféré?
» Votre yaoi préféré?
» Personnages héros : Tout
» Votre top 5 chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramis Spring - Où tout commence... :: Tales of the Abyss :: Personnages-
Sauter vers: