Gailardia Gardios Servant de la famille fon Fabre
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras.... Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Le film le plus '' plate '' jamais vut! Mer 2 Mai - 22:01 | |
| C'est hors du commun, complètement différent de l'autre. Vous disiez pourquoi ce film est déconseiller, pas d'image, nooooon merci! XD Expliquer l'histoire et voilà! Personne ne souffrira la même souffrance que vous! XDD Je vais commencer! XD
Le peuple Migrateur! >___< LE PIRE FILM EVER! >< L'école nous a ammener voir un film au cinéma et c'était lui! >< TOUTE les classes se sont endormit sur leur banc! Onn ne pouvait croire une telle '' platitude '' L'histoire est un histoire pathétique. Les oiseaux volent, tu entend un narrateur a la fois plus grave qu'il ne serait supposer avoir. Tu pouvais voir les oiseauxse faire assassiner devant tes yeux ( Si tu restait éveiller évidemment ), tu les voyait mourir a cause du goudron... >> Et je ne sais pas si l'annonce du savon '' DAWN '' est venut en france mais c'Est une annonce d'un canard qui se fait laver... C'est un bel extrait du film...>> Tu pouvais voir la reproduction et la musique était.... DULLLLLLLL!!!!
A votre tour. | |
|
Anise Tatlin Fon Master Guardian
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Avec Luke! SO SMEXY! *-* (and rich, tee hee hee~) Perso préféré : Moi moi moi MOI MOI!! *-* Et Luuuuke! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le film le plus '' plate '' jamais vut! Sam 5 Mai - 14:55 | |
| Des films chiants j'en ai vu pleins, mais je les ai oublié depuis. XD Celui que je me rappelle c'est...
...Brice de Nice.
ARRRRRRRGH QU'EST-CE QUE CE FILM EST CON ET CHIANT! >__< Plus jamais je ne le regarderais, même pour tout l'or du monde! | |
|
Gailardia Gardios Servant de la famille fon Fabre
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras.... Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le film le plus '' plate '' jamais vut! Sam 5 Mai - 15:19 | |
| Omg, mes frères ne regardent que le trailer! O_O Faut pas qu'ils découvrent ce... film... O_O | |
|
Luke fon Fabre Lumière de la flamme sacrée
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Dans un endroit que personne ne connait... Perso préféré : Luke, Tear ( menfin... ), Natalia... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le film le plus '' plate '' jamais vut! Dim 13 Mai - 21:54 | |
| La poursuite du bonheur.... J'ai toujours regardé des films jusqu'à la fin mais celui la.... J'ai dormit dessus.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film le plus '' plate '' jamais vut! | |
| |
|