Rhoooo, Tu sais, quand Nat dit: JE NE L'ÉCRIRAIS PLUS!
Faut tout faire pour qu'elle le garde sinah.... On le supprime et elle se fache! XDD
La suite! Juste pour vous deux! ( Car on est maintenant 2!! =D )
Le dernier, désolé fans!
Chapitre 4 : La chanson de la maturité.
Quand cette ville… Se teint sous le crépuscule… Une petite graine pousse… Si tu transforme le sol… En chemin que tu emprunteras… Puis-je espérée de voir l’amour les yeux fermés… Si se monde était plat nous ne nous serions jamais rencontrer. Nous courrions pour rester loin de l’autre. Ne jamais ralentir, quelque soit la distance qui nous séparait! Au milieu d’une rencontre miraculeuse, on espérait seulement de se revoir a nouveau… On es… pérait seulement de se revoir a nouveau… Chanta une voix d’une fille.
La fille était radieuse. Son gilet bleu-vert a manche courte avait un tablier sur le dessus violet avec un symbole de cristal. Une ceinture noir avec huit fois le même symbole qui fesait le contour tenait seulement un autre tablier violet avec un cristal vers le bas et en le symbole des trois cristal. Les mêmes cristal étaient sur le front de la fille avec ses aile moins brillante que dans l’enfance. Une queue dansait avec ses paroles. Le roi n’avait point changé. Sa faisait maintenant 13 ans après la disparition de Rira que les années avaient passées. Satoshi était partit en voyage pour voir un nouveau royaume. Pendant ces treize années, Satoshi avait tenu sa promesse; Ne jamais abandonner Rira derrière lui. Mais depuis deux mois, la mère a Satoshi l’avait forcer de partir loin de chez lui et loin de Rira. Les larme des adolescents ont couler longtemps ,mais ont finit par sécher.
- Toc toOoOc! Chantonna le roi pour rentrer dans la chambre de Rira.
- Rentre père… Approuva presque royalement la princesse.
Le père soupira et s’assis sur le lit de la jeune fille. Il regarda le plafond et cracha le morceau.
- J’ai une bonne nouvelle ma grande mais il faut que tu me fasse le plus beau des sourires qu’un père voudrais avoir avant que je te le dise! Lui dit le père heureux.
Pas la peine de lui dire c’était quoi la bonne nouvelle, elle sourit jovialement et demanda d’une belle voix qu’elle était la bonne nouvelle.
- Bien… Satoshi-kun revient demain! Son voyage est enfin finit! Et oui! Et il s’est trouvé un nouvel ami pour jouer avec toi en plus! Lui dit le père.
C’était de trop, Rira avait entendu ¨ une nouvelle amie ¨ et elle était partit en furie.
- Ah oui, la chanson que tu chantais tantôt, sa voulait dire quoi? Et c’est pour qui? Demanda le père avec un long sourire.
- C’est personnel! Sort de ma chambre maintenant! Cria-t-elle.
Le père sortit presque a pas de course mais il murmura quelque chose avant de fermer cette porte c’était ¨ Je mettrais ma main au feu que c’est Satoshi-sama… ¨ et il ferma la porte. La jeune fille prit un coussin et le balança sur la porte avec violence et s’assit au sol et se mit a pleurer.
- Waaaah! Tu m’as trahis! C’est moi et non elle! Elle renifla et se remis a pleurer. Aussitôt rentrer, je te jète dehors du royaume! Je ne veux plus voir ta figure Satoshi-kun! Waaaah! Je croyais que tu m’ai… Grrraa! Grogna la gamine. Elle regarda la rose sécher qu’elle gardait depuis treize ans. Elle regardait aussi une magnifique boite ornée de fleurs vitrées et des peluches qu’elle prit et jeta dans la corbeille la plus près. Et elle déposa en dernier la fleur fanée qu’elle avait garder. Soudain, lorsque qu’elle allait jeter la majorité des choses de sa chambre, un garçon avec des longues griffes au doigts rentra. Il avait les yeux et cheveux vert forêt et un gilet beige et brun. Des plumes étaient sur son dos et une longue queue tranchante bleue marine était poser sur le sol
- Princesse, qu’est-ce qui vous prend soudain? Demanda le garçon dans la vingtaine.
- Masata-Sama! Tu vas m’aider a tout jeter se que Satoshi m’a donner? Demanda Rira avec frustration. Si non, pars maintenant…
- Calmez-vous princesse! Cria Masata en se jetant sur elle.
Elle tomba sur le lit tendit que Masata tomba juste a quelque centimètre du lit. Elle se remit a pleurer de plus belle.
- Princesse… Pourquoi faite vous cela…? Demanda tranquillement l’homme.
- Car… Satoshi-kun a une nouvelle amie! Je… Commença la princesse.
- Qu’est ce que tu ressens pour lui…?
- Je… tu… hem… Elle repris son souffle entre deux sanglots avant de s’accoter sur le garçon au cheveux vert. Je l’aime! Je l’AI-ME! Tu as compris Masata-sama? Dit Rira en parlant très fort et en pleurant plus fort aussi.
- Ma vieille, tu as mal comprit le message de ton père…
- Co…comment?
- C’est pas grave… Aide moi a tous ranger!
- Pas avant que tu me le dise!
- Demain… Tu le saura quand tu le demandera a Satoshi-kun…
Elle le regarda sortir les objets du sac ( Car la corbeille était finalement pleine ) et les rangés. Elle se leva enfin pour allée l’aider.
Bon, le suspence est finit je crois! *Sort par la porte
*
J'écris bien des chanson, Avouer le!