Aramis Spring - Où tout commence... Un forum français sur le meilleur RPG : Tales of the Abyss! |
|
| Personnages héros : Tout | |
| | Auteur | Message |
---|
Natalia Lanvaldear Princesse de Kimlasca
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^- Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Personnages héros : Tout Sam 17 Mar - 15:40 | |
| Ici, je vais faire une très grosse description sur les personnages héros!^^ Voir même une partie spoiler!^^ Alors, j'y vais! Luke fon FabreÂge : 17 ans Taille : 1m71 /5'7 Arme : Épée Possède un lien avec : Asch Histoire : Luke est le ''sous'' prince du royaume de Kimlasca-Lanvaldear. Sept ans auparavant, il a été kidnappé par le royaume de Malkuth et lorsqu'il a été retrouvé, il a perdu toute la mémoire de son enfance. Il est engagé à la Princesse Natalia depuis leur plus tendre enfance, malgré que Luke la déteste plus que tout et vice-versa. Caractère (Cheveux longs) : Luke est un type TRÈS ignorant du monde : Il ne savait même pas c'était quoi un océan! Il ne connait même pas le royaume de Baticul vu qu'il n'a pas pus sortir de chez lui. Il est paresseux, ennuyant et très désagréable avec les gens qui l'entourent. Il est bête avec tout le monde et tout ce qu'il aime, c'est s'entraîner à l'épée avec Van. Or, il a peur de tuer des êtres vivants : Il se met à paniquer à chaque fois qu'il doit tuer un être humain. Aussi, il a une haine profonde envers Mieu. Caractère (Cheveux courts) : Luke change totalement de personnalités. Après avoir comit une grosse erreur, il a décidé de se couper les cheveux pour faire une croix sur son passé et il a promit qu'il allait...Changé. Il commence très bien, il est rendu très gentil avec tout le monde et il est déterminé à sauver les gens de toute cette Terre. Or, il se rabaisse beaucoup...Pourquoi? Lisez ça dans les spoilers, bande de petits curieux! Quotes à la Luke (cheveux longs) : ''Merde! C'était vraiment douleureux!'' - ''Je suis l'ambassadeur! Vous faites ce que je dis, ca finit là! Ah!'' - ''Man que t'es désagréable toi...'' - ''La ferme!'' Quotes à la Luke (Cheveux courts) : ''J'ai fais des erreurs, à moi de les réparer!'' - ''Si je pourrais ramener Akzeriuth (une ville détruite), je serais effrayé mais...Je pourrais mourrir.'' - ''Je pourrais mourir pour sauver ce monde.'' PARTIE SPOILERS!!! - Spoiler:
Le pourquoi que Luke ne se souvient pas du passé, c'est qu'il a été créé 7 ans auparavant : C'est une réplica...Une copie de Asch. Il a été créé pour déstabiliser le Score, qui ne connait pas les réplicas. Il a été fait par Van en fait, qui a une haine pour le Score. Donc, il n'est pas du tout fiancé à Natalia. À la fin du jeu, Luke doit libérer Lorelei (Le septième Fonon lui-même) de Van et pour cela, il doit se sacrifier. Après avoir promit à tout le monde qu'il revenait, il se sacrifie mais deux ans plus tard, il revient...Mais très différent...
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 8:54, édité 4 fois | |
| | | Natalia Lanvaldear Princesse de Kimlasca
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^- Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Personnages héros : Tout Dim 18 Mar - 8:33 | |
| Tear GrantsÂge : 16 ans Taille : 1m62 Arme : Sceptre et Dagues Possède un lien avec : Regret/Legretta - Spoiler:
Vrai nom : Mystearica Aura Fende Histoire : Tear est un personnage assez mystérieux. Elle arrive au manoir de Luke, dague en main, pour assassiner le maître épéiste de Luke. Or, en étant un Septième Fonist et Luke aussi, ils se créent un Hyperresonance : Pouvoir très immense lorsque deux septièmes fonistes sont en contact. À cause de cet hyperresonance, Luke et Tear disparaissent tous les deux à la Tartaroo Valley à Malkuth. Se sentant responsable de Luke, elle lui promet qu'elle va le ramener chez lui, malgré qu'elle le déteste car il est très ignorant et enfantin. Caractère : Soldate sous les ordres du Grand Maestro Mohs, Tear est froide et sérieuse. Elle est aussi très intelligente, voir un peu trop aux yeux de Luke. Elle et Jade s'entendent très bien vu qu'ils sont deux soldats. Quand elle se fait mal lors d'un combat, elle dit que c'est une punition de l'ennemi parce qu'elle n'a pas été assez forte pour une soldate. Elle trouve Natalia très belle et elle devient très amie avec elle plus tard dans le jeu. Il faut aussi ajouter qu'Anise est jalouse d'elle à cause de ses ''melons'' (Sa poitrine^^''). Le synonyme melon a été créé par Luke qui ne fait qu'en parler...! Malgré que Tear est froide et sérieuse, elle adore Mieu et tous les Cheagles : Elle les trouve adorable. Quotes à la Tear : ''Grandis Luke. >.>'' - ''Si j'ai perdu ce combat, c'est juste parce que j'étais trop faible.'' - ''Il est tellement mignon...!'' PARTIE SPOILERS - Spoiler:
Tear est la soeur de Van. Tous deux sont décendents de la déesse Yulia, la Septième Foniste qui a créé le Score pour le monde. Malgré qu'elle veut tuer son frère, Tear tient fort à lui et plus tard, elle va essayer de le rendre du côté du bien sans résultats. Regret, ou Legretta en anglais, a été sa professeur pour qu'elle devienne soldate. Elles possèdent des sorts très ressemblant aussi. Vers la fin du jeu, Tear s'avoue être amoureuse de Luke (et vice-versa) car à la fin, quand Luke doit partir, elle murmure ''Luke...Je t'aime...'' Il y a des petites chances que Guy connaisse Tear quand elle était bébé.
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 8:54, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Personnages héros : Tout Dim 18 Mar - 8:53 | |
| Jade CurtissÂge : 35 ans Taille : 1m86 Arme : Lance qui disparait à la magie et de la magie noire Possède un lien avec : Dist - Spoiler:
Vrai nom : Jade Balfour Histoire : Jade est un soldat de l'armée, de la 3ème division, de Malkuth. Il est en fait un Colonel et il est le meilleur ami de l'empereur de Malkuth : Peony Upala Malkuth le 9th. Il est avec l'équipe pour représenter Peony, qui veut donner une lettre de paix, tenue par Ion, au roi Ingobert du royaume de Kimlasca-Lanvaldear. Lorsque Luke et Tear se battent contre la reine de Ligers (Reiga en Jap), Jade arrive pour les aider, vu qu'il était très haut niveau. Dans le Tartarus, Largo lance un Fon Slot Seal (Les Fon Slots sont les cellules des Fonistes, ceux qui font de la magie) sur Jade, ce qui enlève ses puissants sorts et il tombe très faible, plus faible que Luke. Lui et Anise sont très proches. Aussi, il possède une petite soeur (qui a 30 ans en fait) qui se trouve à être la mairesse de Keterburg, sa ville natale. Caractère :En étant un Colonel, Jade est très intelligent dans le domaine de n'importe quoi. Or, il a une horreur d'expliquer les choses donc, il laisse tout ce petit travail à Guy. Il passe son temps à dire des choses très stupides et bien d'autre chose. Malgré tout, quand il dit des folleries, la plupart du temps, tout le monde le prend trop au sérieux, ce qui l'énerve un peu car ce sont que des folleries. Personne n'arrive à faire perdre les plombs à Jade...Sauf une personne, qui est nul autre que l'empereur Peony, son meilleur ami. Peony trouve toujours quelque chose à dire pour gêner Jade ou bien d'autre chose. Malgré que Jade n'aime pas trop Luke au début, il s'y attache bien plus tard. Quotes à la Jade : ''Je devois ma vie à rester avec vous les jeunes pour vous rendre fou!'' - ''Quel Jade c'est ça? Je ne connais pas de Jades qui a un pauvre goût dans les amis!'' - ''Il y a bien une part du passé que j'aimerais bien effacé...'' - Spoiler:
Jade est d'origine de Keterburg, la ville enneigé. Quand il était jeune, à 9 ans, il savait déjà fait des attaque Fonics (de la magie noire en fait) que les adultes trouvaient difficiles. Il adorait tuer pleins de monstres innonfencif. Mais la personne qui la calmer un peu, c'est Gelda Nébilim. Elle était un Septième Foniste donc Jade l'admirait. Avec lui, Nephry (sa petite soeur), Peony et Dist, Jade étudiait avec Nébilim, qui leur apprenait des choses. Un soir, seul chez Nébilim avec cette dernière, Jade a essayé de faire un sort du Septième Fonon, même s'il ne pouvait pas. Une attaque Fonic a été hors de contrôle, métant la maison de Nébilim en feu. Aussi bien ajouté qu'avant, Jade avait fait une réplica de la poupée préférée de Nephry, qui s'était cassée. Nébilim était sur le point de mourir donc, Jade a décidé de faire une réplica, sa première réplica humaine. Or, cette réplica ne savait rien d'autre que la destruction...Donc, des gens ont prit l'idée de Jade pour créer de réplicas : Cette création est bien celle que Jade voudrait bien effacé. Quand il était jeune, il a été adopter dans la famille riche des Curtiss, car il était très intelligent.
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 10:18, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Personnages héros : Tout Dim 18 Mar - 10:15 | |
| Nom : Guy CecilÂge : 21 ans Taille : 1m84 Arme : Épée et porte-épée (style Japonais) Possède un lien avec : Sink/Sync - Spoiler:
Vrai nom : Gailardia Galan Gardios Histoire : Guy est un servant de Luke depuis très longtemps. En étant toujours ensemble, ils sont des meilleurs amis, voir frères. Guy a toujours un oeil sur Luke, pour bien le surveiller et il ne le laisse jamais tomber. Il est aussi un ami d'enfance à Van et ils s'entendent très bien aussi. Guy a le don de dire des belles choses aux filles, comme des beaux compliments bref : Pour les faire toutes tomber. Mais quand il dit ça, il les charme mais...Il a peur des filles. Elles sont toutes à ses pieds sauf une : Princesse Natalia, qui trouve qu'il fait pitié et qu'elle ne sait pas ce que les filles lui trouvent (Ouch^^''). Il y a une partie de sa mémoire qu'il a oublié : Celle où sa famille a été tuée...Durant le jeu, Sink fait apparaître une malédiction sur le bras de Guy, pour le contrôler n'importe quand...(C'est ça leur lien : La malédiction) Caractère : Guy, vu que c'est un servant, est très poli avec tout le monde et il est très sympatique aussi. Il aime bien embêté Luke à propos de son ''amitié'' avec Tear, vu qu'elle et Luke s'entendent pas bien du tout. Il s'avoue à être un vrai ''maniaque'' d'une chose qui se nomme machine. Il en voit et il devient fou et il veut tout savoir sur elles et bref, c'est sa vraie passion. Il n'aime pas du tout Asch ; il le déteste vraiment beaucoup. À part de tout ça, Guy est aussi très calme et il a un peu peur de Jade car il ne sait jamais à quoi qu'il pense. Quotes à la Guy : ''Mais tout ce que je leur dis, ça me vient à l'esprit, c'est tout! Je ne vois pas pourquoi elles sont à mes pieds...!'' - ''On ne peut jamais dire ce que Jade pense.'' - ''Je sers Luke car je suis son ami ; je lui donne mon amitié.'' PARTIE SPOILERS - Spoiler:
Guy est en fait d'origine de Malkuth de la famille riche de Galan Gardios. Sa mère, Eugénie Cécille, est d'origine de Kimlasca. Pour la paix entre Kimlasca et Malkuth, elle est allée se marier à la famille noble de Malkuth Galan Gardios. Or, la guerre a éclaté et la mère de Guy fut tuée. Il y a 16 ans, à la guerre de Hod, Mary, la soeur de Guy, a été tuée devant ses yeux par Duke Fabre, le père de Luke. Mary tomba sur Guy, morte, pour le cacher. Sous le choc, Guy s'est évanoui et a perdu cette mémoire de son enfance mais s'en souvient plus tard. À cause que sa soeur lui a tombé dessus, Guy a une vraie peur des femmes. La raison pourquoi il déteste Asch, c'est qu'il veut le tuer, pour détruire Duke Fabre de l'intérieur. Mais vu que Luke est la réplica d'Asch, Guy a voulu tuer Luke au fond de lui. Mais il ne l'a pas fait car il s'est attaché à Luke plus que tout au monde. Guy perd sa peur des filles en sauvant Anise, qui a failli tomber en bas d'un ravin. Ayant plus vraiment cette peur, Guy a réussi à réconforter Natalia, lorsqu'elle était triste...Guy, plus tard, quitte le manoir du Duke Fabre pour servir l'empereur de Peony, et se construit un manoir dans la capitale de Malkuth.
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 10:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Personnages héros : Tout Dim 18 Mar - 10:37 | |
| Nom : Anise TatlinÂge : 13 ans Taille : 1m52 Arme : Peluche et Sceptre Possède un lien avec : Arietta Histoire : Anise est une petite fille de 13 ans qui est la gardienne de Ion : Un peu comme un garde du corps. Elle le suit partout, le surveille toujours. Elle s'entend très bien avec Jade, vu que Ion voyage avec lui. Elle est d'origine de Daath, la capitale de l'Ordre de Lorelei et possède encore ses deux parents : Paméla et Oliver Tatlin. Ils sont deux parents assez stupides, malgré qu'Anise les adore plus que tout au monde. Sa peluche, Tokunaga, est son arme dans les combats : Elle réussit à la faire grandir pour se battre dessus...C'est assez étonnant! Caractère : Anise est une petite fille très énergique et très joviale. Elle adore tout ce qui brille, en particulier l'argent. Son précieux rêve : Marier les hommes riches pour avoir tous leurs argents! Dès qu'elle rencontre Luke et entend son nom de famille, elle fait tout pour lui plaire, malgré que ça ne marche pas beaucoup car Luke ne prend pas attention à toutes les filles qui l'entourent. C'est très rare que le sourire disparait chez Anise : Juste quand elle est inquiète, il disparait. Elle déteste Natalia quand elle a apprit que cette dernière est fiancée à Luke. Quotes à la Anise : ''Kyaaa! Luke, t'es tellement mignon~ (Et riche!)'' - ''Tear a les rondeurs qu'il faut! Je vais être comme elle quand je serai vieille!'' - ''Wooow! Le Colonel est tellement cool~!'' PARTIE SPOILERS - Spoiler:
Anise est en fait, une vraie traître. Elle donnait des informations à Mohs, qui en voulait à l'équipe, À cause d'elle, Mohs réussit à avoir Ion et part avec Anise pour faire lire le Score de la planète à Ion. Mais Ion est trop faible pour lire le Score donc, il meurt, par un peu la faute d'Anise. Mais Anise est très, très triste de la mort de Ion et elle n'avait pas le choix d'écouter Mohs, car ce dernier avait prit les parents d'Anise en otage : Si elle n'obéissait pas, il les tuait. Depuis la mort de Ion, Anise veut devenir la nouvelle Fon Master pour Ion. Elle et Arietta se détestent beaucoup car Arietta a déjà été la gardienne de Ion et elle est jalouse qu'Anise aie ''volé sa place''. Mais Anise s'en fiche et se moque d'Arietta. Mais plus tard, Arietta demande Anise en duel de la mort et elle perd. Anise est très, très, très triste car encore à cause d'elle, quelqu'un fut mort. Depuis, elle s'en veut et veut faire son possible pour sauver le monde pour se faire pardonner par ses erreurs. Elle était aussi amoureuse de Ion et vice-versa.
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 20:27, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Personnages héros : Tout Dim 18 Mar - 10:56 | |
| Natalia Luzu Kimlasca-LanvaldearÂge : 17 ans au début, 18 ans un peu plus tard Taille : 1m67 Arme : Arc et flèches Possède un lien avec : Largo - Spoiler:
Vrai nom : Meryl Histoire : Natalia est la princesse du royaume de Kimlasca-Lanvaldear. Elle a le travail de s'occuper des travaux publiques, comme ouvrir des hôpitaux, ouvrir des centres, ect. Donc, les gens du royaume l'admirent et j'adorent énormément. Natalia est fiancée à Luke depuis leur plus tendre enfance et elle tient beaucoup à cette promesse, malgré que Luke s'en souvient pas. Elle n'aime pas du tout Guy car elle le trouve ridicule dans sa manière d'agir : Du fait qu'il a peur des filles. Contrairement aux filles, Natalia n'est pas du tout attirée par Guy. Mais un peu plus tard, elle se rend compte qu'il est gentil et très compréhensif donc, elle s'y attache... Caractère : Fière princesse du royaume Kimlasca-Lanvaldear, Natalia a, comme Luke, la tête enflée, voir qu'elle est pire que Luke dans ce domaine! Malgré la tête très enflée, Natalia se fait beaucoup de souci pour son royaume et pour ses habitants, voir tous les humains de cette terre. Elle est aussi un peu têtue lorsqu'il s'agit de la cuisine, car elle ne sait pas cuisiner et les autres lui disent et elle se met toujours en colère! Mais, malgré ce mauvais caractère, Natalia est une fille très naïve, innofensive et un peu triste. Elle croit à tout ce qu'Anise dit ainsi que Jade. Ces deux là profitent de la situation aussi... Quotes à la Natalia : ''Je sais manier les flèches! Je sais aussi soigner! Vous pouvez très bien me laisser vous suivre!'' - ''Luke, tes vêtements habituels sont trop vulgaires!'' - ''Ce n'est pas moi qui cuisine! Ce sont les aliments qui refusent de se faire cuire!'' PARTIE SPOILERS - Spoiler:
Natalia, en premier lieu, n'est même pas de la famille Kimlasca-Lanvaldear : Depuis 2000 ans, les gens de la famille Kimlasca-Lanvaldear ont toujours eu les cheveux rouges et les yeux verts, ce qui n'est pas le cas chez Natalia. Suite à cette nouvelle, elle est très perturbée et perd un peu le contrôle d'elle-même : Son moral est vraiment très à zéro, voir plus bas. Elle n'écoute plus ce qu'on lui dit et a tendance à ne pas trop parler. Sa mère biologique, Sylvia, était en fait une servante de la reine du royaume. La fille de la reine, Natalia, fut morte dès la naissance. Troublée par cette nouvelle, la reine décide d'enlever l'enfant de Sylvia, qui a quelques journées de plus vieille que la petite fille. Sylvia, perturbée d'avoir perdu sa fille, Meryl, décide de se suicider dans l'océan de Baticul. Le père de Natalia était un mercenaire du nom de Badaq qui voyageait toujours partout dans le désert de Chesedonia. Lorsqu'il revenut à la maison, il ne trouva pas sa femme ni son enfant. Quand il a su que la mort de Sylvia a été dites dans le Score, il a décidé de rejoindre Van et porta le nom de...Largo. Largo est enfait le père de Natalia. Mais Largo refuse d'accepter que Natalia est sa fille car ce n'est pas celle qu'il a eu. Mais avant de mourir, Largo réalise qu'elle est sa fille et qu'elle a très bien grandi ; il l'appele Meryl pour la dernière fois et Natalia l'appele ''Père'' pour la première fois...Donc, si elle n'est pas de la famille Kimlasca-Lanvaldear, Asch n'est pas son cousin donc, ils peuvent très bien sortir ensemble et s'aimer...
| |
| | | Fon Master Ion
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : À Daath.^^ Perso préféré : Ion, Sync, Natalia, Anise, Luke... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Personnages héros : Tout Jeu 5 Avr - 10:38 | |
| Superbe fiche Natalia! J'adore!^__^ Les spoilers des persos sont trop supers et j'adore trop les quotes! XD | |
| | | Gailardia Gardios Servant de la famille fon Fabre
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras.... Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Personnages héros : Tout Mer 20 Juin - 12:35 | |
| Tu les s tous fait? oO Bravooooo!!! ^^ Je suis fière de touah! =DD Merci de les avoirs fait! ^^ J'en suis très reconnaissante! ^^ ( Pourquoi? Booofff, fallait bien qu'on dise un remerciment quelconque! XD ) | |
| | | Fury
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Bah ici. Pourquoi? Tu me vois pas? Perso préféré : Legretta, Asch, Sync, Anise, Jade Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Personnages héros : Tout Mer 20 Juin - 16:59 | |
| c'est complet, c'est bô, sa m'en aprend davantage et... à quand les mézant? O_o *sbaf*
Franchement, félicitation, sa doit prendre du temps faire tout sa O_O | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages héros : Tout | |
| |
| | | | Personnages héros : Tout | |
|