Aramis Spring - Où tout commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramis Spring - Où tout commence...

Un forum français sur le meilleur RPG : Tales of the Abyss!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Personnages héros : Tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natalia Lanvaldear
Princesse de Kimlasca
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^-
Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Personnages héros : Tout Empty
MessageSujet: Personnages héros : Tout   Personnages héros : Tout Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:40

Ici, je vais faire une très grosse description sur les personnages héros!^^ Voir même une partie spoiler!^^ Alors, j'y vais!

Luke fon FabrePersonnages héros : Tout Luke2copyPersonnages héros : Tout Luke-icon
Âge : 17 ans
Taille : 1m71 /5'7
Arme : Épée
Possède un lien avec : Asch

Histoire : Luke est le ''sous'' prince du royaume de Kimlasca-Lanvaldear. Sept ans auparavant, il a été kidnappé par le royaume de Malkuth et lorsqu'il a été retrouvé, il a perdu toute la mémoire de son enfance. Il est engagé à la Princesse Natalia depuis leur plus tendre enfance, malgré que Luke la déteste plus que tout et vice-versa.

Caractère (Cheveux longs) : Luke est un type TRÈS ignorant du monde : Il ne savait même pas c'était quoi un océan! Il ne connait même pas le royaume de Baticul vu qu'il n'a pas pus sortir de chez lui. Il est paresseux, ennuyant et très désagréable avec les gens qui l'entourent. Il est bête avec tout le monde et tout ce qu'il aime, c'est s'entraîner à l'épée avec Van. Or, il a peur de tuer des êtres vivants : Il se met à paniquer à chaque fois qu'il doit tuer un être humain. Aussi, il a une haine profonde envers Mieu.

Caractère (Cheveux courts) : Luke change totalement de personnalités. Après avoir comit une grosse erreur, il a décidé de se couper les cheveux pour faire une croix sur son passé et il a promit qu'il allait...Changé. Il commence très bien, il est rendu très gentil avec tout le monde et il est déterminé à sauver les gens de toute cette Terre. Or, il se rabaisse beaucoup...Pourquoi? Lisez ça dans les spoilers, bande de petits curieux!

Quotes à la Luke (cheveux longs) : ''Merde! C'était vraiment douleureux!'' - ''Je suis l'ambassadeur! Vous faites ce que je dis, ca finit là! Ah!'' - ''Man que t'es désagréable toi...'' - ''La ferme!''

Quotes à la Luke (Cheveux courts) : ''J'ai fais des erreurs, à moi de les réparer!'' - ''Si je pourrais ramener Akzeriuth (une ville détruite), je serais effrayé mais...Je pourrais mourrir.'' - ''Je pourrais mourir pour sauver ce monde.''

PARTIE SPOILERS!!!
Spoiler:


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 8:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-of-tales.niceboard.com
Natalia Lanvaldear
Princesse de Kimlasca
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^-
Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Personnages héros : Tout Empty
MessageSujet: Re: Personnages héros : Tout   Personnages héros : Tout Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:33

Tear GrantsPersonnages héros : Tout Tear-bringitPersonnages héros : Tout Tear-cute
Âge : 16 ans
Taille : 1m62
Arme : Sceptre et Dagues
Possède un lien avec : Regret/Legretta
Spoiler:

Histoire : Tear est un personnage assez mystérieux. Elle arrive au manoir de Luke, dague en main, pour assassiner le maître épéiste de Luke. Or, en étant un Septième Fonist et Luke aussi, ils se créent un Hyperresonance : Pouvoir très immense lorsque deux septièmes fonistes sont en contact. À cause de cet hyperresonance, Luke et Tear disparaissent tous les deux à la Tartaroo Valley à Malkuth. Se sentant responsable de Luke, elle lui promet qu'elle va le ramener chez lui, malgré qu'elle le déteste car il est très ignorant et enfantin.

Caractère : Soldate sous les ordres du Grand Maestro Mohs, Tear est froide et sérieuse. Elle est aussi très intelligente, voir un peu trop aux yeux de Luke. Elle et Jade s'entendent très bien vu qu'ils sont deux soldats. Quand elle se fait mal lors d'un combat, elle dit que c'est une punition de l'ennemi parce qu'elle n'a pas été assez forte pour une soldate. Elle trouve Natalia très belle et elle devient très amie avec elle plus tard dans le jeu. Il faut aussi ajouter qu'Anise est jalouse d'elle à cause de ses ''melons'' (Sa poitrine^^''). Le synonyme melon a été créé par Luke qui ne fait qu'en parler...! Malgré que Tear est froide et sérieuse, elle adore Mieu et tous les Cheagles : Elle les trouve adorable.

Quotes à la Tear : ''Grandis Luke. >.>'' - ''Si j'ai perdu ce combat, c'est juste parce que j'étais trop faible.'' - ''Il est tellement mignon...!''

PARTIE SPOILERS
Spoiler:


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-of-tales.niceboard.com
Natalia Lanvaldear
Princesse de Kimlasca
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^-
Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Personnages héros : Tout Empty
MessageSujet: Re: Personnages héros : Tout   Personnages héros : Tout Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:53

Jade CurtissPersonnages héros : Tout Jade-wintercopyPersonnages héros : Tout Jade-wait
Âge : 35 ans
Taille : 1m86
Arme : Lance qui disparait à la magie et de la magie noire
Possède un lien avec : Dist
Spoiler:

Histoire : Jade est un soldat de l'armée, de la 3ème division, de Malkuth. Il est en fait un Colonel et il est le meilleur ami de l'empereur de Malkuth : Peony Upala Malkuth le 9th. Il est avec l'équipe pour représenter Peony, qui veut donner une lettre de paix, tenue par Ion, au roi Ingobert du royaume de Kimlasca-Lanvaldear. Lorsque Luke et Tear se battent contre la reine de Ligers (Reiga en Jap), Jade arrive pour les aider, vu qu'il était très haut niveau. Dans le Tartarus, Largo lance un Fon Slot Seal (Les Fon Slots sont les cellules des Fonistes, ceux qui font de la magie) sur Jade, ce qui enlève ses puissants sorts et il tombe très faible, plus faible que Luke. Lui et Anise sont très proches. Aussi, il possède une petite soeur (qui a 30 ans en fait) qui se trouve à être la mairesse de Keterburg, sa ville natale.

Caractère :En étant un Colonel, Jade est très intelligent dans le domaine de n'importe quoi. Or, il a une horreur d'expliquer les choses donc, il laisse tout ce petit travail à Guy. Il passe son temps à dire des choses très stupides et bien d'autre chose. Malgré tout, quand il dit des folleries, la plupart du temps, tout le monde le prend trop au sérieux, ce qui l'énerve un peu car ce sont que des folleries. Personne n'arrive à faire perdre les plombs à Jade...Sauf une personne, qui est nul autre que l'empereur Peony, son meilleur ami. Peony trouve toujours quelque chose à dire pour gêner Jade ou bien d'autre chose. Malgré que Jade n'aime pas trop Luke au début, il s'y attache bien plus tard.

Quotes à la Jade : ''Je devois ma vie à rester avec vous les jeunes pour vous rendre fou!'' - ''Quel Jade c'est ça? Je ne connais pas de Jades qui a un pauvre goût dans les amis!'' - ''Il y a bien une part du passé que j'aimerais bien effacé...''

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-of-tales.niceboard.com
Natalia Lanvaldear
Princesse de Kimlasca
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^-
Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Personnages héros : Tout Empty
MessageSujet: Re: Personnages héros : Tout   Personnages héros : Tout Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:15

Nom : Guy CecilPersonnages héros : Tout GuyIconcopyPersonnages héros : Tout Guy2
Âge : 21 ans
Taille : 1m84
Arme : Épée et porte-épée (style Japonais)
Possède un lien avec : Sink/Sync
Spoiler:

Histoire : Guy est un servant de Luke depuis très longtemps. En étant toujours ensemble, ils sont des meilleurs amis, voir frères. Guy a toujours un oeil sur Luke, pour bien le surveiller et il ne le laisse jamais tomber. Il est aussi un ami d'enfance à Van et ils s'entendent très bien aussi. Guy a le don de dire des belles choses aux filles, comme des beaux compliments bref : Pour les faire toutes tomber. Mais quand il dit ça, il les charme mais...Il a peur des filles. Elles sont toutes à ses pieds sauf une : Princesse Natalia, qui trouve qu'il fait pitié et qu'elle ne sait pas ce que les filles lui trouvent (Ouch^^''). Il y a une partie de sa mémoire qu'il a oublié : Celle où sa famille a été tuée...Durant le jeu, Sink fait apparaître une malédiction sur le bras de Guy, pour le contrôler n'importe quand...(C'est ça leur lien : La malédiction)

Caractère : Guy, vu que c'est un servant, est très poli avec tout le monde et il est très sympatique aussi. Il aime bien embêté Luke à propos de son ''amitié'' avec Tear, vu qu'elle et Luke s'entendent pas bien du tout. Il s'avoue à être un vrai ''maniaque'' d'une chose qui se nomme machine. Il en voit et il devient fou et il veut tout savoir sur elles et bref, c'est sa vraie passion. Il n'aime pas du tout Asch ; il le déteste vraiment beaucoup. À part de tout ça, Guy est aussi très calme et il a un peu peur de Jade car il ne sait jamais à quoi qu'il pense.

Quotes à la Guy : ''Mais tout ce que je leur dis, ça me vient à l'esprit, c'est tout! Je ne vois pas pourquoi elles sont à mes pieds...!'' - ''On ne peut jamais dire ce que Jade pense.'' - ''Je sers Luke car je suis son ami ; je lui donne mon amitié.''

PARTIE SPOILERS
Spoiler:


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-of-tales.niceboard.com
Natalia Lanvaldear
Princesse de Kimlasca
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^-
Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Personnages héros : Tout Empty
MessageSujet: Re: Personnages héros : Tout   Personnages héros : Tout Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:37

Nom : Anise TatlinPersonnages héros : Tout AniseIconPersonnages héros : Tout Anise-Determined
Âge : 13 ans
Taille : 1m52
Arme : Peluche et Sceptre
Possède un lien avec : Arietta

Histoire : Anise est une petite fille de 13 ans qui est la gardienne de Ion : Un peu comme un garde du corps. Elle le suit partout, le surveille toujours. Elle s'entend très bien avec Jade, vu que Ion voyage avec lui. Elle est d'origine de Daath, la capitale de l'Ordre de Lorelei et possède encore ses deux parents : Paméla et Oliver Tatlin. Ils sont deux parents assez stupides, malgré qu'Anise les adore plus que tout au monde. Sa peluche, Tokunaga, est son arme dans les combats : Elle réussit à la faire grandir pour se battre dessus...C'est assez étonnant!

Caractère : Anise est une petite fille très énergique et très joviale. Elle adore tout ce qui brille, en particulier l'argent. Son précieux rêve : Marier les hommes riches pour avoir tous leurs argents! Dès qu'elle rencontre Luke et entend son nom de famille, elle fait tout pour lui plaire, malgré que ça ne marche pas beaucoup car Luke ne prend pas attention à toutes les filles qui l'entourent. C'est très rare que le sourire disparait chez Anise : Juste quand elle est inquiète, il disparait. Elle déteste Natalia quand elle a apprit que cette dernière est fiancée à Luke.

Quotes à la Anise : ''Kyaaa! Luke, t'es tellement mignon~ (Et riche!)'' - ''Tear a les rondeurs qu'il faut! Je vais être comme elle quand je serai vieille!'' - ''Wooow! Le Colonel est tellement cool~!''

PARTIE SPOILERS
Spoiler:


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-of-tales.niceboard.com
Natalia Lanvaldear
Princesse de Kimlasca
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^-
Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Personnages héros : Tout Empty
MessageSujet: Re: Personnages héros : Tout   Personnages héros : Tout Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:56

Natalia Luzu Kimlasca-LanvaldearPersonnages héros : Tout NataliaIconPersonnages héros : Tout Natalia-archer
Âge : 17 ans au début, 18 ans un peu plus tard
Taille : 1m67
Arme : Arc et flèches
Possède un lien avec : Largo
Spoiler:

Histoire : Natalia est la princesse du royaume de Kimlasca-Lanvaldear. Elle a le travail de s'occuper des travaux publiques, comme ouvrir des hôpitaux, ouvrir des centres, ect. Donc, les gens du royaume l'admirent et j'adorent énormément. Natalia est fiancée à Luke depuis leur plus tendre enfance et elle tient beaucoup à cette promesse, malgré que Luke s'en souvient pas. Elle n'aime pas du tout Guy car elle le trouve ridicule dans sa manière d'agir : Du fait qu'il a peur des filles. Contrairement aux filles, Natalia n'est pas du tout attirée par Guy. Mais un peu plus tard, elle se rend compte qu'il est gentil et très compréhensif donc, elle s'y attache...

Caractère : Fière princesse du royaume Kimlasca-Lanvaldear, Natalia a, comme Luke, la tête enflée, voir qu'elle est pire que Luke dans ce domaine! Malgré la tête très enflée, Natalia se fait beaucoup de souci pour son royaume et pour ses habitants, voir tous les humains de cette terre. Elle est aussi un peu têtue lorsqu'il s'agit de la cuisine, car elle ne sait pas cuisiner et les autres lui disent et elle se met toujours en colère! Mais, malgré ce mauvais caractère, Natalia est une fille très naïve, innofensive et un peu triste. Elle croit à tout ce qu'Anise dit ainsi que Jade. Ces deux là profitent de la situation aussi...

Quotes à la Natalia : ''Je sais manier les flèches! Je sais aussi soigner! Vous pouvez très bien me laisser vous suivre!'' - ''Luke, tes vêtements habituels sont trop vulgaires!'' - ''Ce n'est pas moi qui cuisine! Ce sont les aliments qui refusent de se faire cuire!''

PARTIE SPOILERS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-of-tales.niceboard.com
Fon Master Ion

Fon Master Ion


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : À Daath.^^
Perso préféré : Ion, Sync, Natalia, Anise, Luke...
Date d'inscription : 14/03/2007

Personnages héros : Tout Empty
MessageSujet: Re: Personnages héros : Tout   Personnages héros : Tout Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:38

Superbe fiche Natalia! J'adore!^__^ Les spoilers des persos sont trop supers et j'adore trop les quotes! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

Personnages héros : Tout Empty
MessageSujet: Re: Personnages héros : Tout   Personnages héros : Tout Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:35

Tu les s tous fait? oO Bravooooo!!! ^^ Je suis fière de touah! =DD Merci de les avoirs fait! ^^ J'en suis très reconnaissante! ^^ ( Pourquoi? Booofff, fallait bien qu'on dise un remerciment quelconque! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Fury

Fury


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Bah ici. Pourquoi? Tu me vois pas?
Perso préféré : Legretta, Asch, Sync, Anise, Jade
Date d'inscription : 24/05/2007

Personnages héros : Tout Empty
MessageSujet: Re: Personnages héros : Tout   Personnages héros : Tout Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:59

c'est complet, c'est bô, sa m'en aprend davantage et... à quand les mézant? O_o *sbaf*

Franchement, félicitation, sa doit prendre du temps faire tout sa O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-forum.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Personnages héros : Tout Empty
MessageSujet: Re: Personnages héros : Tout   Personnages héros : Tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages héros : Tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré. (Héros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramis Spring - Où tout commence... :: Tales of the Abyss :: Personnages-
Sauter vers: