Aramis Spring - Où tout commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramis Spring - Où tout commence...

Un forum français sur le meilleur RPG : Tales of the Abyss!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers)

Aller en bas 
+2
Natalia Lanvaldear
Asch the Bloody
6 participants
AuteurMessage
Asch the Bloody
God-General
Asch the Bloody


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers)   Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers) Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:07

Je voudrais savoir ici...Comment trouvez-vous l'histoire de Tales of the Abyss? Original? Trop compliquée? Alors, je recopis ce que Natalia a écrit sur l'autre forum...

Les Fonons sont les éléments essenciels pour la vie. Chaque élément sont composés de Fonons. Il n'y a pas grand temps, un nouveau Fonons a découvert : Le septième fonons. Un Fonon spécial qui pouvait lire le Score : Un lecteur du futur. Des guerres entre Malkuth (Markt en Jap) et Kimlasca eurent lieu pour avoir des gens ayant le Septième Fonon. C'est alors que le miasma, poison mortel de la Terre, sortit de la Terre, mettant ainsi la Terre dans le chaos. C'est à ce moment là que Yulia apparut.

Septième Foniste, Yulia trouva un moyen de lire les prophéties du Score pour aller des milliers d'années dans le futur et trouva un moyen d'arrêter le miasma de sortir de la Terre. Ainsi, le Score se laissa là pour être lu par l'Ordre de Lorelei : L'Ordre (et église) que Yullia a fondé.

Aussi, Kimlasca et Malkuth sont, officielement, des ennemis jurés. Le Fon Master (leader suprême de l'Ordre de Lorelei)Ion est signe de la paix entre les deux royaumes. Sa mort pourrait bien entraîner la guerre...Les royaumes vivent en harmonie...Du moins, pour le moment...

Aujourd'hui, le Score est pas mal l'occupation des gens d'Auldrant. Ils lisent le Score pour savoir la météo, ce qu'ils vont faire aujourd'hui, ect. Aussi, voici ce que le Score dit...

ND2000, un jeune homme sera né et apportera une prophétit non voulu, contre le Score. Son nom sera ''La lumière de la flamme sacrée'' et il sera de sang royal et aura des cheveux rouges.

Cette personne est nul autre que Luke fon Fabre. Mais bon, je ne vais pas commencer à décrire tous les personnages donc, passons à l'histoire, pourquoi Luke et ses amis voyagent...

Mohs, un homme sous les ordres de Ion de l'Ordre de Lorelei, est un vrai obsédé du Score. Il est aussi un grand ami du roi Ingobert, le père de Natalia. Dans le Score fut écrit ''La guerre éclatera entre Kimlasca et Malkuth dû à la mort de la princesse du royaume.'' Or, Natalia était supposée de mourrir avec Luke à une ville, Akzeriuth. Akzeriuth a été détruit à cause de Van, qui a utilisé Luke pour accomplir cet objectif. Van veut que les gens oublient le Score qui contrôlent leurs vies et pour cela, il veut détruire la Terre pour ainsi la refaire. Il effacera les êtres humains pour créer des réplicas qui sont une copie d'une personne. Une réplica nait au monde comme un enfant, ne savant rien du passé.

Ce qui change le Score, c'est Luke. Luke, une réplica qui n'est pas écrit dans le Score. À cause de lui, le Score ne dit pus vrai donc, Mohs veut la mort de Luke et celle de Natalia, pour redéclarer guerre contre Malkuth.

En conclusion, c'est un jeu très sérieux et très dramatique jusqu'à la fin. La guerre est souvent en lieu, les conflits sont toujours présents, la trahison est au rendez-vous tout comme l'amitié et aussi l'amour. Bref, laissez vos avis ici.^^

Personellement, je trouve que le jeu est très bien réussi : Je lui donne un 10/10. L'histoire est bien original et il y a toujours des surprises qui nous sautent dessus. Bref, une histoire qui nous laisse toujours l'envi de savoir la suite jusqu'au temps qu'on finisse le jeu et qu'on le recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
Princesse de Kimlasca
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^-
Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers)   Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers) Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:09

Ouiiiiii!!^^ Moi, il me fait toujours surprendre!^^ Les spoilers sont vraiment très très nombreux, les relations familiales sont aussi très présentes...C'est ca que j'adore!^^ Aussi, on voit bien les personnages évoluer durant le jeu...J'adore ça!!^^ Nataria
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-of-tales.niceboard.com
Anise Tatlin
Fon Master Guardian
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Avec Luke! SO SMEXY! *-* (and rich, tee hee hee~)
Perso préféré : Moi moi moi MOI MOI!! *-* Et Luuuuke!
Date d'inscription : 05/03/2007

Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers)   Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers) Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:17

C'est vrai qu'une histoire pareille peut laisser place à pas mal de rebondissements, dommage que je ne la connaisse pas autant que vous mais de ce que je connais j'aime beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asch the Bloody
God-General
Asch the Bloody


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers)   Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers) Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:19

Heureusement pour toi, mon Guy-sama (XD), j'avais prévu de faire une longue Fanfic SUR le jeu.^^ Peut-être pas les mêmes, mêmes paroles mais vraiment, une Fanfic sur le jeu...Les actions et tout.^^ Ca risque d'amuser ceux, comme toi, qui n'ont pas le jeu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
Fon Master Guardian
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Avec Luke! SO SMEXY! *-* (and rich, tee hee hee~)
Perso préféré : Moi moi moi MOI MOI!! *-* Et Luuuuke!
Date d'inscription : 05/03/2007

Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers)   Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers) Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:26

T'es un amûûûr Aschou! <3 Respecte quand même un peu le scénario original hein? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asch the Bloody
God-General
Asch the Bloody


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers)   Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers) Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:28

Ahh...? Snif...Je voulais faire toi et moi fiancés, tu sais? *il partit en courant*

Oui oui, je vais respecter le scénario.^^ Natalia va m'aider, n'est-ce pas? J'ai passé le jeu une fois et je suis en train de le passer une deuxième fois donc...
Revenir en haut Aller en bas
Fon Master Ion

Fon Master Ion


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : À Daath.^^
Perso préféré : Ion, Sync, Natalia, Anise, Luke...
Date d'inscription : 14/03/2007

Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers)   Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:24

J'aime l'histoire. Ça fait différent de Tales of Symphonia et Phantasia : Ça change de la fameuse Mana Tree.^_^ Il y a vraiment des surprises jusqu'à la fin sur TOUS les persos donc...Ca fait trop hot!!^_^ Ce que j'aime moins c'est le nombre de persos qui meurent...;_;
Revenir en haut Aller en bas
Luke fon Fabre
Lumière de la flamme sacrée
Luke fon Fabre


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Dans un endroit que personne ne connait...
Perso préféré : Luke, Tear ( menfin... ), Natalia...
Date d'inscription : 05/03/2007

Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers)   Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:08

L'importance aussi des persos qui meurent me déçoit... Disont simplement que les persos qui meurent ont souvent plein d'adorateur... J'avou que sa rend triste...
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers)   Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:38

Que dire... J'ADORE l'histoire! Je ne peux pas m'en passer! Si je pourrais jouer plus souvent je serais plus contente! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Contenu sponsorisé





Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers)   Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of the Abyss, l'histoire. (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que Tales of Oracle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramis Spring - Où tout commence... :: Tales of the Abyss :: Général-
Sauter vers: