Aramis Spring - Où tout commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramis Spring - Où tout commence...

Un forum français sur le meilleur RPG : Tales of the Abyss!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear (dites ça cinq fois! XD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natalia Lanvaldear
Princesse de Kimlasca
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^-
Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear (dites ça cinq fois! XD) Empty
MessageSujet: Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear (dites ça cinq fois! XD)   Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear (dites ça cinq fois! XD) Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:13

Et oui! Il fallait bien que je me présente, moi ossi!^^ C'est quand même moi qui a fait une bonne partie du forum! Alors...

Je suis Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear, j'ai 18 ans et je suis une archère du style Lanvaldear au rang de professionnelle! C'est le pourquoi que j'ai décidé de quitter mon si grand chateau pour aller aider Luke dans son aventure^^ Je ne pouvais pas croire que lui, il avait le droit de partir et pas moi! Alors, je me suis changée et je suis partie^^ Une princesse doit aider son monde et non rester au château!

Ensuite...Je suis la fière fiancée à Luke!^^ Et oui! Quand on était petits, on s'est fiancés!^^ Mais à cause de sa perte de mémoire, il s'en souvient pas et refuse de me marier et tout...Il est très irrespectueux! >< Je ne peux pas croire que je suis fiancée à...ça! Rhâaaa! Y'a bien Guy, son servant, qui semble bien mais...Il est aussi pire qu'un manqué : Il a peur des filles...- -''

Mais bon! Mes qualités? Oh! Et bien...Gentille, serviable, douce, généreuse, attentionnée, adorable, sportive, fière et j'ai une bonne confiance en moi! Défaut? Aucun! Quoique, je peux avoir la tête haute...Mais ce n'est rien hein! R-i-e-n du tout! Quoique Luke dit que je suis énervante, fatiguante...Mais bon! Ce qu'il dit, c'est du charabia!!>.>

Et bien, amusez vous bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-of-tales.niceboard.com
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear (dites ça cinq fois! XD) Empty
MessageSujet: Re: Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear (dites ça cinq fois! XD)   Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear (dites ça cinq fois! XD) Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:16

Bienvenuuuuuue Natalia! On t'aime fow, fow, fow! Ne flood pas et amuse toi! XDD ( Je suis siiiiiiiiiii michante!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Asch the Bloody
God-General
Asch the Bloody


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear (dites ça cinq fois! XD) Empty
MessageSujet: Re: Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear (dites ça cinq fois! XD)   Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear (dites ça cinq fois! XD) Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:22

Oh oui Natalia, ces qualités te vont à ravir!^_^ Et n'écoute jamais ce que Luke dit à ton sujet car...Ce n'est qu'une réplica!Oui bon, amuses toi bien sur ton forum.^^ Et oui Anise...Tu es méchante. XD
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
Princesse de Kimlasca
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^-
Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear (dites ça cinq fois! XD) Empty
MessageSujet: Re: Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear (dites ça cinq fois! XD)   Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear (dites ça cinq fois! XD) Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:27

Awww Asch, t'es tellement gentil quand tu veux~!-^.^- Heh oui Anise! C'est toi la floodeuse ici! XD *sort*

*revient* Nah...Y'a aucun floodeur ici!^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-of-tales.niceboard.com
Luke fon Fabre
Lumière de la flamme sacrée
Luke fon Fabre


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Dans un endroit que personne ne connait...
Perso préféré : Luke, Tear ( menfin... ), Natalia...
Date d'inscription : 05/03/2007

Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear (dites ça cinq fois! XD) Empty
MessageSujet: Re: Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear (dites ça cinq fois! XD)   Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear (dites ça cinq fois! XD) Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:19

Bienvenue dans ton propre forum... Et je l'ai dit cinq fois sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear (dites ça cinq fois! XD) Empty
MessageSujet: Re: Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear (dites ça cinq fois! XD)   Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear (dites ça cinq fois! XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear (dites ça cinq fois! XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramis Spring - Où tout commence... :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: