Aramis Spring - Où tout commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramis Spring - Où tout commence...

Un forum français sur le meilleur RPG : Tales of the Abyss!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos mangas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos mangas Empty
MessageSujet: Vos mangas   Vos mangas Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:52

Celui là revient dans tout les fofo qu'il n'y a pas... =.= Alors je décide de vous faire un changement! ^^ Vous mettez TOUT LES NOMS des mangas que vous avez en POSSÉSSION et vous mettez le nombre de manga qu'il y a dans la séries! ^^ Et juste pour vous surprendre, je demande un TOTAL!! ^^ Je commence! ( Sa va être vite, j'en aie pas beaucoup! ^^'' )

Les aventure de Pikachus ( Version non censurer et franchement mal traduite... La balle POké! XD ): Très bon manga, malgrer qu'il est violent un peu ( voir beaucoup ) L'histoire est totalement null! TT Le premier tome tu vois un certain Gary ( Regis ) Qui a eut son blastoise ( OMG un Tortank! O___O ) et Ash ( Sacha ) qui trouve dans les fils électriques de son sous sols un pikachu qui se gave de l'énergie! XD Toute cette scène avec un Pepsi que Sacha ne lâche pas d'une seconde si je me souvien! XD J'ai faillit avoir le 5ième volume! XDD ( 4 mangas de cette aventure ( Incomplet ) )

Tsubasa Réservoir Chronicle: Très bon mangas, je le recommande fortement! ^^ Les principaux personnages de CLAMP reviennent en force! ^^ DAns le premier volume on voit SAkura et Shaolan ( Card captor Sakura ) en héros, après on peut aussi remarquer Tchii ( De Chobits! ^^ ) . Et encore plus loin, on peut encore remarquer Mokona qui à autrefois apparut dans un épisode de Sakura chasseuse de cartes et un autre manga encore ou il était un petit robot. On peut aussi faire mention a Tiffany ( Tomoyo ^^ ) la filmeuse folle qui fait aussi son étrange apparition dans ce manga! ^^ Il faut vraiment croire que Sakura a été un Chef D'oeuvre pour Clamp! ^^ ( 10 tome ( Collection incompletteuh! TT ) )

Chobits: Un bel oeuvre de Clamp! ^^ j'ai franchement aimer!^^^ ( Malgrer que tout les mecs de ce mangas sont des maniaques ¬¬ ) L'histoire d'un gards qui trouve un robot dans les poubelles par chance et qu'il décide de garder. Veinard comme il est ( Comme il le dirait: Il est veinard comme tout les héros de mangas XD ) elle marche parfaitement et elle a un Soft d'apprentisage. Ce gars là est un gros perver qui adore regarder les filles et les films qui vont avec! XD ( J'adore quand Tchii décide de les immiter ses films! XD ) Une histoire à l'eau de rose. Tout les michant veulent Tchii a cause de son pouvoir et blah, blah, blah, blahblah!! XD ( 8 tome ( Saison 1 complet!! NYARKAKAKAKAKAKAKA!!! XDD ) )

Sa fait environs: 21 mangas en posséssion! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Fury

Fury


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Bah ici. Pourquoi? Tu me vois pas?
Perso préféré : Legretta, Asch, Sync, Anise, Jade
Date d'inscription : 24/05/2007

Vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas   Vos mangas Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:07

J'ai pas beaucoup de manga ;____;

D.N.Angel: c'est le seul que je possède. Nomdre de tome que j'ai: 5, si je me souviens bien. J'ai pas la série complète. C'est l'Histoire de Daisuké qui bla bla bla... j'vais pas tout vous dire, liser les, c'est mieux que de se faire raconter XD Les dessisn sont superbes, les personnages attachants, mais Dark et trop pervert TT^TT

Alors, total: 5 mangas XD Le GROS calcul que j'ai dû faire x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-forum.forum2jeux.com
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas   Vos mangas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:23

Cruelle que je suis d'en avoir autant! XDD
2 Naruto....
Naruto: Un manga que je conseil vraiment (10 ans et plus ). C'est l'histoire d'un sal garnement qui adore faire les 400 coups.Mais, un drôle de mystère plane autour de lui. Mizuki, un professeur qui à mal tournée lui à révéler l'ultime secret. **SPOILERSPOILERSPOILERSPOILER XD * Alors, c'est maintenant qu'il comprend le pourquoi qu'il à toujours été haillit des gens. ( Il a douzeee ans Naruto )

^
||
Une histoire de ninja, sa ne parait pas vraiment mais c'Est juste le résumer du premier chapitre! XD Après il fait de grosse mission de ninja avec des mots bizarre comme Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu.... X) J'adore! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Contenu sponsorisé





Vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas   Vos mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramis Spring - Où tout commence... :: Autres :: Manga-
Sauter vers: