Aramis Spring - Où tout commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramis Spring - Où tout commence...

Un forum français sur le meilleur RPG : Tales of the Abyss!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La princesse des Artikodins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

La princesse des Artikodins Empty
MessageSujet: La princesse des Artikodins   La princesse des Artikodins Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:45

Oh mon Dieu disez-vous? Et oui, vous le disez! >< Mais oui! J'aime Pokémon! O_O Impressionnant! C'est une de mes meilleurs fan fic! Je la met ici, mais je pense pas la continuez! C'Est pour ceux qui adore les pokémons et qui veulent en lire! ( Comme Luke, Natalia et peut-être Anise )
Remarque a prendre: Natalia me parlait TOUJOURS de Nemesis. Alors j'ai fait une histoire sur eux, je sais rien de rien sur eux! Tout ce que je sais, c'Est des humains avec des gènes de pokémon qui prennent leur forme pokémon quand ils le veulent ( Je pense O_O ou c'Est quand ils sont agressif?? XDD )

Bon, je commence.
*****


Dans un monde différent du notre, il y avait les Pokémons et les Némésis. Les Némésis sont des êtres mi-humain et mi-Pokémon. Notre jeune héros âgé de 4 ans était en route vers le château du roi Mikuri. C’est ainsi que l’histoire commence.

La princesse des Artikodins

Chapitre 1 : La princesse et le roi.

A peine âgé de 4 ans notre héros Satoshi et sa mère Délia avaient aménager a Vent Glacé. Une magnifique ville construite dans une plaine avec un ciel presque toujours bleu. Satoshi a les cheveux noir avec des magnifiques yeux marrons. Son gilet était beige et orange et ses pantalon qui semblait ne pas lui faire était brun. Sa mère était vêtue d’un magnifique robe beige et orange avec une bordure rouge sur le rebord du cou. Ses yeux étaient bruns et ses cheveux aussi. Une fois a l’intérieur du château, Satoshi était silencieusement stupéfait. La porte pour aller voir le roi était énorme comparer au jeune garçon. Alors qu’ils était a moitié du chemin, Délia ordonna a son fils de se couvrir les yeux. Il obéît rapidement.

Devant eux se trouvait une dame avec des cheveux mauve gracieusement peigner. Sa peau était bleu ciel et semblait douce au touché. Mais petit défaut, elle était comme un zora, se qui veut dire; Nue.
- Mais qu’est ce qui vous prend de vous mettre nue madame! Cria Délia en colère.
- Pardonner moi si je suis une Kyogre! Lui répondit sèchement la zora.
- Oh! Pardon!

La dame en bleu partit, alors l’enfant pu enfin contempler le château. Devant la porte de la salle principale, d’où se tenait le roi, Délia s’arrêta et se pencha pour regarder son fils dans les yeux.
- Écoute Satoshi, le roi a un fille, ce qui veut dire une princesse! Obéît toujours quoi qu’elle te demande car elles sont très cruelles. Lui dit Délia calmement.

Satoshi ravala sa salive a ses paroles. Deux jeunes filles se plaça devant les deux inviter du roi pour leur demander une question. L’une d’entre elle était grande et rousse. Une étoile mauve tournait dans son dos et un cristal rouge était placer sur le front. L’autre était plus petite et avais les cheveux brun. Des antennes étaient placées sur son front et des aile noir avec des ovales jaunes étaient sur son dos.
= Vos nom… Demandèrent les deux filles d’une même voix.
- Délia Ketchum… Répondit la mère.
- … Satoshi…
= Très bien vous pouvez maintenant passer… Dirent en chœur les deux filles avec un air fatigué.

Elles ouvrirent la porte et coururent vers leur roi. Il avait les cheveux bleus et des yeux jaunes percent. Vêtu de bleu marine et de deux tablier violet, Un a la poitrine et un autre aux jambes, il semblait triste et fatiguer. Il portait un collier ressemblant aux plaques de Rayquaza et des bracelets au pieds et aux jambes de la même sorte. Délia murmura ¨Rayquaza¨ faiblement. Les deux filles chuchotèrent quelque chose a l’oreille du roi et se mirent de côté.
- Bonjour… Satoshi-kun et Délia-San … Je suis Mikuri… Roi des lieux… Que venez vous faire dans notre pays? Demanda l’homme d’une voix majestueuse.
- Bonjour… Je suis venu ici pour vous servir votre majesté… Mon fils et moi nous avions aménager ici pour avoir un bon travail et pouvoir vivre. Alors je peux avoir ce job?! Demanda Délia nerveusement.
- Demande approuver, les test seront subis durant les 2 prochains mois… Tacher d’être a la hauteur. Pour Satoshi-kun j’ai quelque chose pour lui… Dit l’homme en le regardant dans les yeux. Rira-sama!

Sortit d’un rideau bleu et rouge, une gamine de 4 ans et ½ en sortit. Ses magnifique cheveux mauve était un peu relevés. Elle était ornée d’une magnifique couronne de glace et de belles ailes bleus fesait place dans son dos. Un tablier violet avec la marque de sa couronne reposait sur sa poitrine. Elle portait une longue chemise a manche courte bleu vert et une robe bleu pâle. Dans le bas de sa robe on remarqua le même symbole ainsi que sur ses souliers roses. Une longue queue gracieuse brillait beaucoup. Elle regarda son père de ses beau grand yeux mauve.
- Oui père? Demanda la gamine d’une voix aiguë.
- Je te présente ton nouvel ami, Satoshi-kun… Ne fait pas comme le dernier, tu vas le regretter…
- Oui père!

Le gamin frissonna, qu’est-ce qui était arriver au dernier? Mais la gamine le regarda longuement et fit un petit sourire enfantin. Satoshi ne souri pas et la regarda. Avec l’étonnement de la gamine elle s’accrocha a son père qui fit un mauvais regard.
- Je constate que votre fils ne veut pas jouer avec ma petite Rira-Sama…
- O…oui je veux jouer avec… Répondit le gamin a cette remarque.

Rira sourit et courut a toute vitesse vers l’enfant de son age et le prit par le poignet pour enfin s’éloigner.


******

Soyons franc.
Mikuri= Wallace= Marc
Rira=Anabel=Cathy ( Je pense )
Satoshi=Ash=Sacha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Natalia Lanvaldear
Princesse de Kimlasca
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^-
Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^
Date d'inscription : 05/03/2007

La princesse des Artikodins Empty
MessageSujet: Re: La princesse des Artikodins   La princesse des Artikodins Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:00

(Oui, Cathy est le nom francais de Rira!^^)

L'une de tes meilleures fics que j'adooooreuuh! Une de tes meilleures fics bref! Je l'adore vraiment!^^ Ça le fait trop bien et bref, c'est trop kawaii! Bravo à toi en tout cas!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-of-tales.niceboard.com
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

La princesse des Artikodins Empty
MessageSujet: Re: La princesse des Artikodins   La princesse des Artikodins Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:03

Merci, merci! Ce témoignage me touche! =D Sa ressemble presque pas a mon style d'écriture... >> XD Mais j'aime bien! XDD

Chapitre 2, juste pour toi! ( Car tét toute seule a venir... -______- )

Chapitre 2 : Les jardins de l’Aube

Dans le chemin, Rira présenta a Satoshi le meilleur ami de Mikuri et le plus grand archéologue de Vent Glacé. Il se nommait Daigo. Le jeune garçon l’avait longuement regarder. Il se souvenait de ses petites oreilles toute poilue rouge-orange et du collier et bracelets de fourrures. Il avait rapidement constater que c’était un Arcanin.

Maintenant ils étaient dans une grande salle bien décorer. Les rideaux étaient immense et d’un rouge vin parfait. La salle était peinturer en beige et nombreux miroirs il y avait. Satoshi ne pus s’empêcher de faire remarquer sa stupéfaction.
- !! C’est incroyable! Dit le gamin en regardant le plafond qui était beaucoup plus haut que les autres plafonds des maisons. L’homme ou la femme qui a fait cette demeure était sûrement géant!
- Géant? C’est quoi un géant? Demanda la jeune princesse Artikodin.
- Des géants sont des humains mais plus grand! Mère me raconte souvent des histoire sur les géants! Lui répondit le gamin fièrement.
- Des histoires…? Père ne me raconte pas des… histoires… Lui répondit-elle tristement.
- Alors, je vais te raconter une mignonne de petite histoire. Il était une fois…

Il raconta une histoire a la jeune fille qui s’endormit bien rapidement avec le sourire. Satoshi la rejoignit bien vite dans son sommeil et ni l’un, ni l’autre ne re-ouvra l’œil de l’après midi… Mikuri les retrouva bien vite et demanda a Délia d’apporter son fils chez elle pour qu’ils aillent se reposer. Elle obéît et partit.

A l’aube, alors que le soleil allait se lever, un bruit sonore résonna a la porte de la maison de Satoshi.
- Awww… Qui vient nous réveiller si tôt…? Demanda Délia.
- Je vais voir! Répondit Satoshi avec un petit sourire.

Il ouvra la porte et vit sa nouvelle amie, Rira, qui lui souriait jovialement.
- C’est quiiiii…? Demanda a nouveau la mère.
- Ah! C’est un chat égarer! Lui répondit son fils.
- Allô Satoshi-kun! Murmura la princesse.
- Que faites-vous ici votre altesse? Demanda dans un murmure le jeune villageois.
- Vien jouer au château avec moi! Lui répondit-elle avec ses mains rejointe. On va s’amuser !
- Hum attend…

Il s’approcha de sa mère et lui dit que le chaton c’était perdu et qu’il connaissait le propriétaire. Il lui dit ensuite qu’il allait le reporter a son maître et qu’il reviendrait vers midi. La mère accepta et laissa Satoshi sortir… Jusqu’à midi.

Sa ruse avait parfaitement marché et fier de lui Satoshi se faisait guider vers le château. Il regarda le soleil et bailla en s’étirant. Il regarda la petite Rira qui courrait un peu partout et souvent autour de Satoshi.
- Touche, tu ne m’attrapera pas Satoshi-kun! Dit la gamine en touchant son ami et elle partit de plus belle vers le château.
- Tu vas voir c’est qui le plus rapide de nous deux Rira-sama! Lui répondit Satoshi a la poursuite de son amie.

Il avait maintenant atteint le château et Rira avait demander a son ami de fermer les yeux. Il obéît rapidement et se laissa traîner. Rendu dans une allée, Satoshi regarda derrière lui et dit.
- Je ne vais pas me faire gronder si on me trouve ici?
- Bien sur que non! Commença Rira avec sourire. Tu es avec moi!

Elle continua sa route avec Satoshi qui s’était a nouveau fermer les yeux. Lorsque Rira lui avait dit de les re-ouvrit, une bonne arôme de fleurs avait rentrer dans les poumons des deux jeunes enfants. Satoshi regarda autour et surpris, il vit un magnifique jardin de fleurs. De toute sorte de couleur elles étaient et une si bonne arôme en dégageait. Satoshi repris une autre bouffer d’air délicieuse. Il regarda la jeune princesse sans sourire pour autant et vit qu’elle avait fait une magnifique couronne de fleurs qu’elle plaça sur la tête du gamin.
- Hahahahaha! Ria la gamine.

Le garçon ne réagissait pas mais soudain il l’a prit par les bras et fit un magnifique sourire. La princesse rosis un peu a ce geste mais continua a sourire. Pour le taquiner elle jeta le garçon a terre mais il y avait une butte de fleurs qui était placé a cette place ci. Rira le rejoignit et se mirent a parler.
- Qu’est ce qui est arriver au dernier? Demanda Satoshi.
- Bonne question Satoshi-kun! Il a dit que je lui avait fouler le poignet a mon père et il m’a punit. Mais quand je parle, on m’écoute! Je l’ai sortit du royaume pour mensonge et trahison… Jamais je ne l’ai revue mais il est dans un autre royaume.

Il la regarda d’un air soulagée et ensemble reprirent de l’air parfumé. Les deux enfants se prirent par la main et regardèrent le plafond.

******

Bon, laaaa sa me ressemble! Les persos qui s'endorment... -- Ya juste moi qui fait sa car je ne sais plus trop quoi écrire! XD Comments plz!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Natalia Lanvaldear
Princesse de Kimlasca
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^-
Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^
Date d'inscription : 05/03/2007

La princesse des Artikodins Empty
MessageSujet: Re: La princesse des Artikodins   La princesse des Artikodins Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:07

XD (C'est vrai qu'on est les deux seules à venir...- -'' Tu demanderas à Anise de lire! C'est trop beau!)

Ce chapitre est tout simplement trop kawaii!^^ Tout romantique, chouette...Bref, j'adore!^^ C'est vrai que ca te ressemble plus là! XD C'est trop chouuuuuuuuuuuuuu!^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-of-tales.niceboard.com
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

La princesse des Artikodins Empty
MessageSujet: Re: La princesse des Artikodins   La princesse des Artikodins Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:22

J'aurai mise ma main au feu ma chère! XDD ( Bonne idée... Mais tu pense qu'il/elle va lire >> << )

Chapter 3: Car c'est l'avant dernier je pense!

Chapitre 3 : La fugue de la princesse!

Le soir arriver a avoir des rires fous, les deux enfants devaient se laisser. Satoshi lui donna une magnifique rose pour enfin partir vers sa maison. Elle la garda dans ses bras longtemps. Elle rentra dans le château pour voir son père.
- Allô père-sama! Lui dit jovialement la petite fille en serrant son père a la jambe.
- Allô pu-puce! Dit le père en serrant sa fille dans ses bras. Tien, tu es été dans le jardin?
- Oui! Satoshi-kun a adoré! O.k… Il a détester les rosiers car il est rester prit dedans mais c’est pas grave!
- Pas du tout mais pour elle oui! Lui dit le père en pointant la zora en furie.
- Oh, ho! Fit elle presque dans un rire. Hihihi!
- Hum, hum, hum! Ria le père silencieusement.

Ils se mirent a rire de bon cœur au nez de la Kyogre humaine. Ils se turent et Rira dit alors a son père qu’elle allait se coucher. Il approuva et retourna vers la salle du trône pour vérifier si les directives des servantes ont été suivit a la lettre.

Rira alla sur le balcon et regarda la rose de Satoshi. Sa chambre était juste derrière et elle était énorme. Une grande salle avec des rideaux bleus marines étaient poser un peu partout. Les murs roses et un grand miroir était placé devant le lit de la jeune Artikodin. Le lit avait des rideaux lui aussi qui l’entourait et des jouets y traînait.
Elle lança un petit bâillement sonore et regarda a nouveau la rose. Elle regarda la tige de la magnifique fleur et lança une exclamation étouffer. Un liquide rouge restait encore un peu humide sur les épines. Du sang. Satoshi a du se blesser en voulant lui donner la magnifique chose a la jeune enfant. Soudain, un petit chant d’oiseau cristalline résonna dans son cœur qui ébranla tout son âme. Elle ferma les yeux et écouta. Elle sentait la peine malgré sa joie, elle sentait une drôle de douleur. Les ailes écarter, elle se laissa tombée en bas du balcon et plana au dessus des fleurs et au dessus des arbrisseaux pour enfin disparaître la nuit. La seule voix qu’on a entendu dans la nuit avant le magnifique silence, ce fut ¨ Ce chant me cherche, je cherche ce chant, je suis ce chant… ¨

Le matin, a peine réveiller, Satoshi fut agripper par le collet et se fit jeter dehors de sa demeure suivit de sa mère.
- La princesse Rira a disparue, toute les maisons sont évacuées pour être vérifier.

Satoshi resta muet de tous ce trouble et partit vers la cours du château. En chemin il croisa le roi entourer presque de dix gardes. Satoshi essaya tant bien que mal de le rejoindre mais il ne réussi point. Ce fut alors Mikuri qui a dut le voir.
- Oui mon chère enfant… ? Demanda le roi avec une voix un peu rassurer.
- Je crois que vous vous trompez ma seigneurie… Dit le gamin en s’inclinant.
- Haha! Ma seigneurie! Tu me fais rire toi! Où tu as appris de telle chose! Dit le roi dans un rire fou. Bon va jouer avec tes amis sinon je te jette en dehors de mon royaume.

Satoshi du renoncer a l’aide du roi et partit vers la cour impériale. Il regarda l’herbe qui avait une mince couche de glace cristalline. ¨De la glace en juin ? ¨ Se demanda le gamin. Alors il suivit lentement la piste de glace. Des buisson entier pouvaient être recouvert de cette drôle de glace. Alors qu’il suivit le chemin, pas très loin de lui, il vit une longue chose bleue cristal flotter dans les airs. Un peu effrayer et curieux, il s’approcha et découvrit son amie depuis deux jour, Rira endormit dans des fleurs gelées. Elle suçait son pouce et se grattait un peu les cheveux de l’autre main. L’enfant au yeux marrons lança un rire sonore a la vue de la jeune fille. Elle cligna des yeux et balaya du regard le jardin. Elle regarda d’abord la fontaine et après les arbrisseaux pour enfin arriver a Satoshi qui lui tendait maintenant la main pour qu’elle se lève. Rira se leva enfin pour voir que la nuit était passer et elle demanda une question. Ce fut de savoir où elle était maintenant. L’autre enfant lui répondit enfin qu’elle était porter disparue et qu’elle était dans le jardin. Elle se mit a pleurer et elle se mit dans les bras de Satoshi pour s’y accoter.
- Waaah! J’ai mal! Pleura-t-elle. Je suis toujours toute seule!
- Ne t’en fais pas… Lui dit le paysans. Je serai toujours avec toi et jamais on se ne quittera…

C’est ainsi que les deux enfants sont allés voir le roi et a l’honneur du jeune Satoshi, cette journée a porter son nom et un banquet a eu lieu le soir même. Où que Satoshi et Rira on passé un long moment ensemble…

*******

Des questions? Je suis là pour y répondre! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Natalia Lanvaldear
Princesse de Kimlasca
Natalia Lanvaldear


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Tu penses que personne connait l'endroit mais je le connais, Luke!-^^-
Perso préféré : Moi et Guy, Frings et Cécille comme perso secondaire^^ Et Noelle aussi^^
Date d'inscription : 05/03/2007

La princesse des Artikodins Empty
MessageSujet: Re: La princesse des Artikodins   La princesse des Artikodins Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:26

Questions? Hum...Est-ce que tu vas la continuer un jour? C'est bien la seule que j'ai en tête! XD Moi, j'aurais aimer continuer ma fic de Poké-Némésis...=/ Sauf que le forum (l'ancient) a été supprimé et j'ai pas pus la prendre...T_T Enfin, j'ai perdu TOUTES mes fics...T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-of-tales.niceboard.com
Anise Tatlin
Fon Master Guardian
Anise Tatlin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Avec Luke! SO SMEXY! *-* (and rich, tee hee hee~)
Perso préféré : Moi moi moi MOI MOI!! *-* Et Luuuuke!
Date d'inscription : 05/03/2007

La princesse des Artikodins Empty
MessageSujet: Re: La princesse des Artikodins   La princesse des Artikodins Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:42

@ Natalia: ><* Tu m'as dit que tu ne comptais plus la continuer alors je l'ai supprimée! T__T

C'est pas mal la fic! ^^ Vivment quand ils seront grands! Tee hee hee!
Revenir en haut Aller en bas
Gailardia Gardios
Servant de la famille fon Fabre
Gailardia Gardios


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : La regardant une dernière fois dans mes bras....
Perso préféré : Moi, Natalia, Luke, Asch...
Date d'inscription : 05/03/2007

La princesse des Artikodins Empty
MessageSujet: Re: La princesse des Artikodins   La princesse des Artikodins Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:23

Rhoooo, Tu sais, quand Nat dit: JE NE L'ÉCRIRAIS PLUS!
Faut tout faire pour qu'elle le garde sinah.... On le supprime et elle se fache! XDD

La suite! Juste pour vous deux! ( Car on est maintenant 2!! =D )

Le dernier, désolé fans!

Chapitre 4 : La chanson de la maturité.

Quand cette ville… Se teint sous le crépuscule… Une petite graine pousse… Si tu transforme le sol… En chemin que tu emprunteras… Puis-je espérée de voir l’amour les yeux fermés… Si se monde était plat nous ne nous serions jamais rencontrer. Nous courrions pour rester loin de l’autre. Ne jamais ralentir, quelque soit la distance qui nous séparait! Au milieu d’une rencontre miraculeuse, on espérait seulement de se revoir a nouveau… On es… pérait seulement de se revoir a nouveau… Chanta une voix d’une fille.

La fille était radieuse. Son gilet bleu-vert a manche courte avait un tablier sur le dessus violet avec un symbole de cristal. Une ceinture noir avec huit fois le même symbole qui fesait le contour tenait seulement un autre tablier violet avec un cristal vers le bas et en le symbole des trois cristal. Les mêmes cristal étaient sur le front de la fille avec ses aile moins brillante que dans l’enfance. Une queue dansait avec ses paroles. Le roi n’avait point changé. Sa faisait maintenant 13 ans après la disparition de Rira que les années avaient passées. Satoshi était partit en voyage pour voir un nouveau royaume. Pendant ces treize années, Satoshi avait tenu sa promesse; Ne jamais abandonner Rira derrière lui. Mais depuis deux mois, la mère a Satoshi l’avait forcer de partir loin de chez lui et loin de Rira. Les larme des adolescents ont couler longtemps ,mais ont finit par sécher.

- Toc toOoOc! Chantonna le roi pour rentrer dans la chambre de Rira.
- Rentre père… Approuva presque royalement la princesse.

Le père soupira et s’assis sur le lit de la jeune fille. Il regarda le plafond et cracha le morceau.
- J’ai une bonne nouvelle ma grande mais il faut que tu me fasse le plus beau des sourires qu’un père voudrais avoir avant que je te le dise! Lui dit le père heureux.

Pas la peine de lui dire c’était quoi la bonne nouvelle, elle sourit jovialement et demanda d’une belle voix qu’elle était la bonne nouvelle.
- Bien… Satoshi-kun revient demain! Son voyage est enfin finit! Et oui! Et il s’est trouvé un nouvel ami pour jouer avec toi en plus! Lui dit le père.

C’était de trop, Rira avait entendu ¨ une nouvelle amie ¨ et elle était partit en furie.
- Ah oui, la chanson que tu chantais tantôt, sa voulait dire quoi? Et c’est pour qui? Demanda le père avec un long sourire.
- C’est personnel! Sort de ma chambre maintenant! Cria-t-elle.

Le père sortit presque a pas de course mais il murmura quelque chose avant de fermer cette porte c’était ¨ Je mettrais ma main au feu que c’est Satoshi-sama… ¨ et il ferma la porte. La jeune fille prit un coussin et le balança sur la porte avec violence et s’assit au sol et se mit a pleurer.
- Waaaah! Tu m’as trahis! C’est moi et non elle! Elle renifla et se remis a pleurer. Aussitôt rentrer, je te jète dehors du royaume! Je ne veux plus voir ta figure Satoshi-kun! Waaaah! Je croyais que tu m’ai… Grrraa! Grogna la gamine. Elle regarda la rose sécher qu’elle gardait depuis treize ans. Elle regardait aussi une magnifique boite ornée de fleurs vitrées et des peluches qu’elle prit et jeta dans la corbeille la plus près. Et elle déposa en dernier la fleur fanée qu’elle avait garder. Soudain, lorsque qu’elle allait jeter la majorité des choses de sa chambre, un garçon avec des longues griffes au doigts rentra. Il avait les yeux et cheveux vert forêt et un gilet beige et brun. Des plumes étaient sur son dos et une longue queue tranchante bleue marine était poser sur le sol
- Princesse, qu’est-ce qui vous prend soudain? Demanda le garçon dans la vingtaine.
- Masata-Sama! Tu vas m’aider a tout jeter se que Satoshi m’a donner? Demanda Rira avec frustration. Si non, pars maintenant…
- Calmez-vous princesse! Cria Masata en se jetant sur elle.

Elle tomba sur le lit tendit que Masata tomba juste a quelque centimètre du lit. Elle se remit a pleurer de plus belle.
- Princesse… Pourquoi faite vous cela…? Demanda tranquillement l’homme.
- Car… Satoshi-kun a une nouvelle amie! Je… Commença la princesse.
- Qu’est ce que tu ressens pour lui…?
- Je… tu… hem… Elle repris son souffle entre deux sanglots avant de s’accoter sur le garçon au cheveux vert. Je l’aime! Je l’AI-ME! Tu as compris Masata-sama? Dit Rira en parlant très fort et en pleurant plus fort aussi.
- Ma vieille, tu as mal comprit le message de ton père…
- Co…comment?
- C’est pas grave… Aide moi a tous ranger!
- Pas avant que tu me le dise!
- Demain… Tu le saura quand tu le demandera a Satoshi-kun…

Elle le regarda sortir les objets du sac ( Car la corbeille était finalement pleine ) et les rangés. Elle se leva enfin pour allée l’aider.

*******

Bon, le suspence est finit je crois! *Sort par la porte Rire fou *
J'écris bien des chanson, Avouer le!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrelesmondes
Contenu sponsorisé





La princesse des Artikodins Empty
MessageSujet: Re: La princesse des Artikodins   La princesse des Artikodins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse des Artikodins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramis Spring - Où tout commence... :: Autres :: Fics-
Sauter vers: